je pense vous devriez tous avoir au moins une collection à faire dans votre vie, du matériel au moins..
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
2h
Je tiens une liste des khey mit au goulag
Plus qu'une vingtaine et tous y seront passé
Plus qu'une vingtaine et tous y seront passé
Je n’y suis pas
il y a 2 heures
stylé ça, ça doit être mémorable
Oui
Quand tu peux citer quasiment chaques pointes, cols, lacs, refuges, routes, c'est très satisfaisant
Quand tu peux citer quasiment chaques pointes, cols, lacs, refuges, routes, c'est très satisfaisant
il y a 2 heures
Oui
tu devrais faire guide non ?
il y a 2 heures
tu devrais faire guide non ?
Guide c'est beaucoup trop dure, y a que des fou furieux qui font ça (ex légionnaire parfois).
Et accompagnateur, ça m'ennuierait je pense
Toujours chaud pour faire des trucs en montagne avec les kheys volontaires nonobstant
Toujours chaud pour faire des trucs en montagne avec les kheys volontaires nonobstant
il y a 2 heures
Guide c'est beaucoup trop dure, y a que des fou furieux qui font ça (ex légionnaire parfois).
je comprends, c'est physique et ça demande aussi d'accepter une vie pas vraiment commune.. c'est pas pour tout le monde
mais tu as beaucoup de connaissances géographiques en tout cas
il y a 2 heures
Ce que je souhaite réellement collectionner me coûterait trop de temps ou trop d'argent à entretenir (vins, reptiles etc.)
Sinon j'ai une collection de vieux jeux game boy notamment les pokémon et quelques trucs KJ sur mes animes préférés
Sinon j'ai une collection de vieux jeux game boy notamment les pokémon et quelques trucs KJ sur mes animes préférés
il y a 2 heures
Les écouteurs intra-auriculaires
Faudrait que je fasse un topic dessus tiens
Faudrait que je fasse un topic dessus tiens
il y a 2 heures
êtes vous autiste ?
Streamable
Vidéo Streamable
Les hymens perso.
Ça commence à sentir pas bon.
Ça commence à sentir pas bon.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je souhaite réellement collectionner me coûterait trop de temps ou trop d'argent à entretenir (vins, reptiles etc.)
c'est trop bien au moins d'avoir ce genre de centre d'intérêts je trouve
il y a 2 heures
je comprends, c'est physique et ça demande aussi d'accepter une vie pas vraiment commune.. c'est pas pour tout le monde
mais tu as beaucoup de connaissances géographiques en tout cas
Ça ne m'empêche pas de "guider" certains randonneurs perdus sur place. Ou 2 3 passages pour certaines ascensions peu connues.
Bon, guide c'est très bien payé cependant. Mais le niveau est totalement stratosphérique
Bon, guide c'est très bien payé cependant. Mais le niveau est totalement stratosphérique
il y a 2 heures
Je collectionne des cartes c'est pas fou mais je suis devenu accro
cartes de ?
il y a 2 heures
NewHope
2h
Les euros
donne un peu..
il y a 2 heures
Riftbound en français