InscriptionConnexion
"Bon anniversaire les p'tits indiens", nofake j'y suis retourné pour mon anniversaire et la musique est passée, j'ai eu mon pic de dopamine putain
:bdb:

Avoir grandi dans le prolétariat
:dbd:
T'as déjà test "la pattaterie" ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a une heure
Comment tu sais si t'y vas pas
:selection_naturelle:

Tu m'excuseras mais je ne t'ai jamais vu faire preuve d'un raffinement particulier, encore moins en matière de gastronomie khey
:gne1:
bah y'a qu'a voir la gueule du site déjà le golem
:selection_naturelle:

www.delarte.fr https://www.delarte.fr/products/calabrese/ft003122 déjà là y'a un soucis il mettent la fraude qu'est le Nutriscore
:mqmgif:
Ça te met déjà la puce à l'oreille
:emmefsusej:

Moi ma pizzeria je sais ce que j'achète, ce que je mange
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
:MarioNon:
il y a une heure
T'as déjà test "la pattaterie" ?
Evidemment. Très bof par contre, je pense que le staff était un peu à chier là où j'étais, ça avait changé et c'était devenu meilleur mais toujours bof tier
:avortin_anime:
il y a une heure
J'ai travaillé à Pizza del Arte, et non en général je vais très rarement dans ces chaînes

La seule chaîne de pizza qui a mon respect c'est Woodiz, y'en a pas mal en petite couronne parisienne et intra muros
il y a une heure
Evidemment. Très bof par contre, je pense que le staff était un peu à chier là où j'étais, ça avait changé et c'était devenu meilleur mais toujours bof tier
:avortin_anime:
J'en ai un bon souvenir

Le pain perdu au caramel beurre salée en dessert la..

Incroyable
il y a une heure
J'en ai un bon souvenir

Le pain perdu au caramel beurre salée en dessert la..

Incroyable
:Toad_otf:
il y a une heure
:Linkberet:
il y a une heure
Fais toi un bon Grec
il y a une heure
Avec ma mère on allait souvent à Hippopotamus et parfois pizzapai
:risitas_ahi:
avec le petit parasol à emporter après avoir mangé le banana split plein de sucres
:Abrutin:
il y a une heure
Buffalo Grill ou Burger King parfois, mais c'est rare.
il y a une heure
J'ai travaillé à Pizza del Arte, et non en général je vais très rarement dans ces chaînes

La seule chaîne de pizza qui a mon respect c'est Woodiz, y'en a pas mal en petite couronne parisienne et intra muros
N'hésite surtout pas à balancer une info qui pourrait donner de la valeur à une argumentation sans formuler ladite argumentation par la suite
:risitas_mulet:
il y a 43 minutes
avec le petit parasol à emporter après avoir mangé le banana split plein de sucres
Ayaaaa, je m'en rappelle plus du petit parasol khey
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 41 minutes
Ayaaaa, je m'en rappelle plus du petit parasol khey
c'est genre un cure-dent avec un truc qui se déploie autour
il y a 40 minutes
Avis des kheys sur ces trucs, vite
:Risisinge:
Buffalo grill : ça a beaucoup baissé en qualité et certains restaurants sont vétustes comme celui de Foix.
Viandes dures, frites surgelées….
Très médiocre.

Courte Paille : un demi cran au dessus mais toujours des frites surgelées.

Rien à attendre de ces enseignes, un restaurant de quartier c’est souvent bien mieux ( privilégiez ceux qui ont une carte réduite avec produits de saison ).
:lassalleprof:
il y a 38 minutes
c'est genre un cure-dent avec un truc qui se déploie autour
À pizzapai khey ou Hippopotamus ?
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 38 minutes
C'est de la merde globalement mais ça dépanne, surtout pour buffalo, tu es bien assis, pas trop les uns sur les autres, l'ambiance kitsch cow boy est sympa avec les gosses ça passe.

C'est un peu cher pour ce que c'est mais pas pire qu'ailleurs.
Et j'ai de bon souvenirs étant gosses avec mes grands parents, donc c'est pas objectif.

Cimer buffalo grill
:philippot_fatigue_fume:
il y a 38 minutes
Fais toi un bon Grec
Je suis de race blanche khey
il y a 31 minutes
Jamais mis les pieds
:risitas_ahi:
il y a 29 minutes
Zou
Zou
1h
Pizza del arte j'y suis allé il y a 5 ans pour la dernière fois, c'est correct mais les camions pizza font du bien meilleur boulot pour moins cher alors que leur four est bien plus rudimentaire, ça laisse dubitatif
:cochonpanache:
Les camion pizza c'est dégueulasse la plupart du temps c'est quoi vos standards bordel
:Risisinge:
il y a 28 minutes