InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#onchelive n'hésitez pas à me citer ici ou ailleurs pour proposer un film quand vous le souhaitez ou me mp directement pour faire vos propositions
:risipouce:
Fantômes contre Fantômes

The Big Lebowski

Bugonia (VO)

:chat_pouce:
il y a 2 jours
#onchelive n'hésitez pas à me citer ici ou ailleurs pour proposer un film quand vous le souhaitez ou me mp directement pour faire vos propositions
Battle Royale
Battle Royale 2
Le jeu de massacre bien connu, Ca a l'air fun à regarder en groupe plus un peu violent mais c'est drôle et absurde en même temps

Grave
Une jeune étudiante vétérinaire qui se découvre des goûts particuliers après un bizutage assez trash et WTF

Felidae
Un film d'animation avec des chats qui parle assez sombre et dur dans son intrigue avec une atmosphère de roman noir et un humour bien cynique
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
oh ouais Cabal !

Hellraiser aussi alors !
candyman aprés
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Un peu d'Aronofsky avec Pi ou Requiem for a dream.

I comme Icare d'Henry Verneuil même s'il doit être difficile à trouver...

Et sinon ba Idiocracy, je pense que ce serait pas mal un soir entre kheys
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Pas de film ce soir ?
il y a un jour
Pas de film ce soir ?
ces celeste qui décide puisque il fait aussi office de baby Sitter pendant les soirées ciné.
2 par semaine environ , ces asser sinon ont s'amusera plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Je suis pas chez moi les les khey mais quand je rentre dans la semaine je materais les films avec vous
:Vieux_risitas:
il y a une heure