Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça donne envie de le caresser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, je crois que c'est Frankie
Frankie prêt à tout pour mettre son penis dans un truc vivant
il y a 2 heures
il y a 2 heures
et il a entièrement raison, ils ont mieux à faire que de s'occuper d'un transsexuel dépressif, tu sais des cas graves, URGENTS, VITAUX
il y a 2 heures
et il a entièrement raison, ils ont mieux à faire que de s'occuper d'un transsexuel dépressif, tu sais des cas graves, URGENTS, VITAUX
Je suis contre la violence et ce comportement de primate, mais là, dans l'état dans lequel je me trouve, tu me dis ça en face, tu te manges une emplastre
il y a 2 heures
Je ne mens pas, j'ai prouvé à @Margouler, c'est mon meilleur ami, mon confident
Puis, je n'ai rien à prouver, je vous emmerde, bande de sale innombrable merde
Puis, je n'ai rien à prouver, je vous emmerde, bande de sale innombrable merde
En attendant s’ils t’ont jeté des urgences c’est qu’ils ont spot que tu avais rien du tout + c’est pas nous les merdes qui rampons au CHU pour obtenir une ordonnance de benzos
il y a 2 heures
La France c'est génial
Je suis en détresse psychologique, il m'a dit de prendre du loxapac en plus du nozinan et de mon traitement psy habituel pour palier à ma détresse, en attendant d'aller au cmp demain
Je suis en détresse psychologique, il m'a dit de prendre du loxapac en plus du nozinan et de mon traitement psy habituel pour palier à ma détresse, en attendant d'aller au cmp demain
t as de la chance encore
moi on m avait foutu dehors
moi on m avait foutu dehors
il y a 2 heures
En attendant s’ils t’ont jeté des urgences c’est qu’ils ont spot que tu avais rien du tout + c’est pas nous les merdes qui rampons au CHU pour obtenir une ordonnance de benzos
Tu as tout faux, il ne s'est pas opposé à l'hospitalisation, c'est simplement que l'hôpital psychiatrique à proximité n'avait pas de place pour une nouvelle admission
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis contre la violence et ce comportement de primate, mais là, dans l'état dans lequel je me trouve, tu me dis ça en face, tu te manges une emplastre
1m90, 95 kilos,
c'est autre chose que ton gabarit de fiotte transsexuelle qui se fait sodomiser
ta tete va voler pour manger le mur de placoplatre avant meme que tes pieds aient encore décollé du sol
ta tete va voler pour manger le mur de placoplatre avant meme que tes pieds aient encore décollé du sol
il y a 2 heures
1m90, 95 kilos,
il y a 2 heures
Tu as tout faux, il ne s'est pas opposé à l'hospitalisation, c'est simplement que l'hôpital psychiatrique à proximité n'avait pas de place pour une nouvelle admission
Bon ben vivement qu’ils te trouvent une place que tu arrêtes de nous casser les couilles
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Comment ça je suis doux et soyeux ?
Je suis poilu ok mais bon
Je suis poilu ok mais bon
C'est comme mon chat, poilu et doux
il y a 2 heures
c'est chaud d'etre une telle lopette humaine mentalement que t'as besoin d'aller demander un internement psychiatrique aux urgences
pauvres ancetres, ils doivent etre dégoutés de voir ce que leur descendance est devenue
pauvres ancetres, ils doivent etre dégoutés de voir ce que leur descendance est devenue
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0