Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pourraient quand même s’habiller un peu plus sérieusement et se couper les cheveux
Et arrêter la drogue aussi
il y a 3 heures
T'aimes les rousses toi ?
Non je bande pas sur elle hein mais j'adore son travail. C'est la seule journaliste qui se casse le cul à s'infiltrer dans les ZAD, les teufs, quitte à devoir se faire poursuivre par les keufs
il y a 3 heures
Non je bande pas sur elle hein mais j'adore son travail. C'est la seule journaliste qui se casse le cul à s'infiltrer dans les ZAD, les teufs, quitte à devoir se faire poursuivre par les keufs
Zad, teuf, keuf...
Rien que ce lexique me répugne au plus haut point
il y a 3 heures
Zad, teuf, keuf...
Onche onche
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Zad, teuf, keuf...
Khey, Issou, réacprout
il y a 3 heures
Boeuf
3h
Ils pourraient quand même s’habiller un peu plus sérieusement et se couper les cheveux

YouTube
Vidéo YouTubeJe t'ai mis un timer c'est peut-être la première fois depuis NDDL qu'on a une médiatisation des zadistes réels franchement si tu peux mieux le connaître grâce à cet extrait. J'étais comme toi avant
il y a 3 heures
Putain j'aurais pas du regarder ça les kheys j'ai envie de retourner vivre dehors
Demain je pars au festival d'Aurillac mais je crois que je vais pas rentrer
Demain je pars au festival d'Aurillac mais je crois que je vais pas rentrer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe t'ai mis un timer c'est peut-être la première fois depuis NDDL qu'on a une médiatisation des zadistes réels franchement si tu peux mieux le connaître grâce à cet extrait. J'étais comme toi avant
Non pour l’anonymat je comprends mais c’était plus pour rire
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0