InscriptionConnexion
Adoublevé
:TALC:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Et ça te dérange, le facho !
Oui le monstre bien sur que ca me derange
il y a 4 heures
Ca fait chier tout ces trans sur le site, autant les pd je m en fous mais les trans ca commence à m oppresser severe
Christine Boudin et toi feraient un bon couple
:rire:

Vas la baiser avant qu'elle crève, vite
:)

Comme pour Jean-Marie Le Pen, je chierai sur sa tombe quand elle crèvera
il y a 4 heures
Oui le monstre bien sur que ca me derange
Les LGBTQ sont des monstres pour toi ?
AYAAAAA, je te signale à ma communauté.
il y a 4 heures
Christine Boudin et toi feraient un bon couple

Vas la baiser avant qu'elle crève, vite

Comme pour Jean-Marie Le Pen, je chierai sur sa tombe quand elle crèvera
T as l air vraiment con, dommage que ton pote pd qui voulait t enculer a pas reussi à te S, la depression fera le taf façon, degagez d internet bordel
:torche:
il y a 4 heures
Ca fait chier tout ces trans sur le site, autant les pd je m en fous mais les trans ca commence à m oppresser severe
Meuh non mon clé le problème c’est pas les trans hein le problème c’est internet crois moi
:JungLivre:
il y a 4 heures-PEMT
Les LGBTQ sont des monstres pour toi ?
AYAAAAA, je te signale à ma communauté.
Taré
il y a 4 heures-PEMT
Meuh non mon clé le problème c’est pas les trans hein le problème c’est internet crois moi
:JungLivre:
Faudrait purger tout ces malades mentaux ca casse les couilles
il y a 4 heures
T as l air vraiment con, dommage que ton pote pd qui voulait t enculer a pas reussi à te S, la depression fera le taf façon, degagez d internet bordel
Ah bah il est beau le chrétien tiens
:junglaugh1:
il y a 3 heures
Bilan de ses agissements pendant deux ans

- Trop needy, et c'est chiant pour moi. Je lui ai rappelé à l'ordre plusieurs fois, je lui ai conseillé, rassuré, et il ne m'a pas écoutée
- Mes conseils ont été balayés d'un revers de main
- Dépression, mais aucun effort pour s'en sortir, malgré ma volonté de l'aider. "Je te demande de m'aider, mais je m'en fous de tes conseils..." (voilà ce que je sous-entends)
- Dépression amplifiée: message dans lequel il annonce entreprendre un suicide (il n'est même pas passé à l'acte, il voulait me faire peur, et que je reste proche de lui)
- Nouveaux messages insistants, pression pour que je réponde, malgré mes problèmes et mes indisponibilités. "Ne me laisse pas tomber, évite le ghosting"
- J'en avais marre. Je décide d'une pause dans la relation amicale
- N'acceptant pas la pause, il me recontacte en essayant de me culpabiliser. Je lui réponds: "C'est la goutte de trop ! T'as pas voulu m'écouter, ne te plains pas. Guéris-toi d'abord. Je sais que tu n'es pas toxique, mais je dois aussi penser à mon développement mental.
- Il s'excuse. Je lui donne une dernière chance, qu'il finit par bousiller 6 mois plus tard, en reprenant le harcèlement téléphonique, en me suppliant de lui répondre TOUT DE SUITE (alors que mon portable était chez le réparateur), et en menaçant de se suicider (encore une fois).
- Je coupe les ponts définitivement.
- Il y a un mois, il me recontacte, en tentant de s'excuser (alors qu'il est inexcusable). De plus, il fait tout pour me croiser, et espionne mes amis.
----------< JE PORTE PLAINTE POUR HARCELEMENT
Ouais pour avoir déjà vu des cas comme ça IRL dans l'écrasante majorité des cas l'autre personne (souvent une fille) a une part de responsabilité
il y a 3 heures
Je reve, vazy ddb le monstre
il y a 3 heures
Faudrait purger tout ces malades mentaux ca casse les couilles
Tu dis ça car tu as jamais fait la fête dans les milieux queer
:bts:

il y a 3 heures
Bilan de ses agissements pendant deux ans

- Trop needy, et c'est chiant pour moi. Je lui ai rappelé à l'ordre plusieurs fois, je lui ai conseillé, rassuré, et il ne m'a pas écoutée
- Mes conseils ont été balayés d'un revers de main
- Dépression, mais aucun effort pour s'en sortir, malgré ma volonté de l'aider. "Je te demande de m'aider, mais je m'en fous de tes conseils..." (voilà ce que je sous-entends)
- Dépression amplifiée: message dans lequel il annonce entreprendre un suicide (il n'est même pas passé à l'acte, il voulait me faire peur, et que je reste proche de lui)
- Nouveaux messages insistants, pression pour que je réponde, malgré mes problèmes et mes indisponibilités. "Ne me laisse pas tomber, évite le ghosting"
- J'en avais marre. Je décide d'une pause dans la relation amicale
- N'acceptant pas la pause, il me recontacte en essayant de me culpabiliser. Je lui réponds: "C'est la goutte de trop ! T'as pas voulu m'écouter, ne te plains pas. Guéris-toi d'abord. Je sais que tu n'es pas toxique, mais je dois aussi penser à mon développement mental.
- Il s'excuse. Je lui donne une dernière chance, qu'il finit par bousiller 6 mois plus tard, en reprenant le harcèlement téléphonique, en me suppliant de lui répondre TOUT DE SUITE (alors que mon portable était chez le réparateur), et en menaçant de se suicider (encore une fois).
- Je coupe les ponts définitivement.
- Il y a un mois, il me recontacte, en tentant de s'excuser (alors qu'il est inexcusable). De plus, il fait tout pour me croiser, et espionne mes amis.
----------< JE PORTE PLAINTE POUR HARCELEMENT
Après il peut aussi porter plainte contre toi pour conseils foireux
:bouais:
il y a 3 heures
C'est carré. T'as bien fait.
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Tu dis ça car tu as jamais fait la fête dans les milieux queer
:bts:

Bien sûr que si.
Je fais la marche des fiertés tous les ans.
Je suis une fan inconditionnelle de Bilal Hassani, de la chanteuse Mathilde (Mathilde tout court, celle à forte corpulence)...
Je me revendique "anarcha-féministe", avec pour modèles Voltairine de Cleyre, Emma Goldman, Lucy Parsons, Simone Weil (avec un W, pas la bourgeoise droitarde avec un V), mais aussi Angela Davis...
il y a 2 heures
UP
il y a une heure