Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon dieu que c'est malaisant
Ce qui m'énerve le plus c'est que je comprends pas les gens qui aiment ça et ne se rendent pas compte que tout n'est qu'une mise en scène
Ce qui m'énerve le plus c'est que je comprends pas les gens qui aiment ça et ne se rendent pas compte que tout n'est qu'une mise en scène
les gens qui aiment ça sont hypers matures et ne sont surtout pas pédophiles
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me saoûle le plus parmis les fans, c'est que je comprends que tu puisses être à la fin de la chaine alimentaire et que personne ne veuille de toi mais écartez les fesses et donner de l'argent à une streameuse ou e-pop qui ne vous calculeras jamais, ça je comprends pas comment ont peut être une merde à ce point
il y a 4 heures
les gens qui aiment ça sont hypers matures et ne sont surtout pas pédophiles
Tu es mature pour ton âge! \0/
il y a 4 heures
Mon dieu que c'est malaisant
C'est bon descends Pokemon, c'est mon tour de regarder le concert
il y a 4 heures
Pokemon
4h
Ce qui me saoûle le plus parmis les fans, c'est que je comprends que tu puisses être à la fin de la chaine alimentaire et que personne ne veuille de toi mais écartez les fesses et donner de l'argent à une streameuse ou e-pop qui ne vous calculeras jamais, ça je comprends pas comment ont peut être une merde à ce point
c'est l'espérance comme elles ne sont pas censées avoir de petits copains, les fans pensent qu'elles s'intéresseront à eux
il y a 4 heures
C'est bon descends Pokemon, c'est mon tour de regarder le concert
Okay c'est bon je te laisse ma place
Ravi que le sticker chacouille te plaises
il y a 4 heures
c'est l'espérance comme elles ne sont pas censées avoir de petits copains, les fans pensent qu'elles s'intéresseront à eux
Ptdrr comment il faut être con
il y a 4 heures
on était amoureux de chanteuses et de personnages de dessins animés quand on était en école primaire nous
J’étais amoureux de britney Spears et Christina Aguilera qui étaient plus vieilles que moi et sur les quelles j’en ai collé des pages de magazines volés à mes cousines
il y a 4 heures
Ptdrr comment il faut être con
il faut être en misère affective à fond surtout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas du genre violent mais j'ai très envie de les frapper fort
pourtant elles sont kawai
il y a 4 heures
J’étais amoureux de britney Spears et Christina Aguilera qui étaient plus vieilles que moi et sur les quelles j’en ai collé des pages de magazines volés à mes cousines
oui voilà, mais en grandissant on sait très bien qu'on ne pourra pas se les taper.
Moi mon premier amour c'était dans astérix et obélix chez les vikings la rousse là
Moi mon premier amour c'était dans astérix et obélix chez les vikings la rousse là
il y a 4 heures
il faut être en misère affective à fond surtout
Ben je suis en total misère affective et pourtant tant pis, ont ne s'incline pas devant l'ennemi
il y a 4 heures
Okay c'est bon je te laisse ma place
Je ne le connaissais pas. ça m'a surpris !
il y a 4 heures
Ben je suis en total misère affective et pourtant tant pis, ont ne s'incline pas devant l'ennemi
tes ennemis sont les groupes de j-pop?
il y a 4 heures
tes ennemis sont les groupes de j-pop?
Non mais les meufs populaires sans âme en général
il y a 4 heures
Non mais les meufs populaires sans âme en général
c'est curieux ça
il y a 4 heures
250
Sur ce sujet0