InscriptionConnexion

il y'a que des hommes adultes dans la foule
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures

J'ai vu le documentaire Tokyo Idols il y a quelques jours, je t'assure que c'est déprimant de voir ces mecs de 40 ans depenser TOUTE LEUR EPARGNE dans ces trucs là mais ça reste wholesome / innocent vraiment c'est de l'amour de type ecole primaire quoi ils sont juste in love de ces nanas comme si elles etaient leur première amoureuse quoi
:KJ_kawai:
il y a 4 heures
J'ai vu le documentaire Tokyo Idols il y a quelques jours, je t'assure que c'est déprimant de voir ces mecs de 40 ans depenser TOUTE LEUR EPARGNE dans ces trucs là mais ça reste wholesome / innocent vraiment c'est de l'amour de type ecole primaire quoi ils sont juste in love de ces nanas comme si elles etaient leur première amoureuse quoi
on était amoureux de chanteuses et de personnages de dessins animés quand on était en école primaire nous
il y a 4 heures
on était amoureux de chanteuses et de personnages de dessins animés quand on était en école primaire nous
Non mais on avait tous une copine qu'on aimait d'un amour pur, on voulait juste se tenir la main et faire un bisou mignon quoi c'est tout à l'époque
il y a 4 heures
Non mais on avait tous une copine qu'on aimait d'un amour pur, on voulait juste se tenir la main et faire un bisou mignon quoi c'est tout à l'époque
ils veulent faire ça à leurs idols?
il y a 4 heures

Oe de fou
il y a 4 heures
Oe de fou
il y a 4 heures
ils veulent faire ça à leurs idols?
Nah dans leur cœurs oui, après comme ils sont Japs ils se retiennent mais il en rêvent parce que c'est le seul truc dont ils peuvent rêver

En général c'est des mecs qui ont été brisés par les meufs avant.

C'est un peu comme si JVC et Onche décidaient de faire des IRL
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
Je veux bien que tous les mecs dans la salle ne soient pas des prédateurs en puissance mais le Japon a quand même un problème avec ça
:Risitas_wtf:

L'âge de consentement était encore 13ans il n'y a pas si longtemps, on compte plus le nombre de mangakas avec un casier pour sollicitation de mineurs. Sans parler du lolicon
:Risitas_wtf:
il y a 4 heures
C est une societé pederaste en meme temps
il y a 4 heures
J'arrive pas à savoir c'est qui les plus pédo entre les japs et les indiens perso
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Nah dans leur cœurs oui, après comme ils sont Japs ils se retiennent mais il en rêvent parce que c'est le seul truc dont ils peuvent rêver

En général c'est des mecs qui ont été brisés par les meufs avant.

C'est un peu comme si JVC et Onche décidaient de faire des IRL
:MacronZoomTroll:
ils se retiennent parce qu'ils n'ont pas le choix, ils ne peuvent pas y avoir accès
il y a 4 heures
C est une societé pederaste en meme temps
ils peuvent évoluer mais ne le font pas
il y a 4 heures
non c'est malsain. ce sont des hommes vieux et bedonnants
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 4 heures

@AhuriKJ
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
quand aux noirs
:Link_rire:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
J'arrive pas à savoir c'est qui les plus pédo entre les japs et les indiens perso
:pincenez:
les japs c'est certains
il y a 3 heures
Le malaise est insoutenable
il y a 3 heures
Le malaise est insoutenable
c'est l'inverse la foule semble s'amuser
il y a 3 heures

Mon dieu que c'est malaisant
:HioshiruPleurs:

Ce qui m'énerve le plus c'est que je comprends pas les gens qui aiment ça et ne se rendent pas compte que tout n'est qu'une mise en scène
:Chatcouilles2:
il y a 3 heures