Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour que les ancêtres des hollandais (saxons et frisons) aillent conquérir l’Angleterre au Vème siècle en la voyant comme une terre promise c’est que la leur devait bien puer la merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPratiquement rien en France, nous sommes finalement bien lotis
Alors que paris devrait etre en violet
il y a 4 heures
Aucun relief, aucune forêt, c'est une abomination. Il n'y a aucun autre pays qui est à ce point a chier, même la Belgique avec a la Wallonie (même les Flandres c'est pas si mal) atomise ce trou a merde
Oui mais les pistes cyclables on en TALK ?
il y a 4 heures
NON ZERO = 0
El famoso à genre même pas 10min de la gare d'Amsterdam à pied c'est full HLM rempli de gnoules
il y a 4 heures
El famoso à genre même pas 10min de la gare d'Amsterdam à pied c'est full HLM rempli de gnoules
J'sais pas, j'y suis jamais allé
il y a 4 heures
Dutch: ~72%–75%
Other European: ~9%
Turkish: ~2.5%
Moroccan: ~2.3%
Indonesian (including Indo/Moluccan): ~2.0%
Surinamese: ~2.0%
Dutch Caribbean: ~1.1%
il y a 4 heures
Dutch: ~72%–75%
Même les immigrés n'en veulent pas
il y a 4 heures
Aucun relief, aucune forêt, c'est une abomination. Il n'y a aucun autre pays qui est à ce point a chier, même la Belgique avec a la Wallonie (même les Flandres c'est pas si mal) atomise ce trou a merde
j'ai un pote qui habite en hollande il aime bien son pays c'est tres calme ils roullent tous a velo
il y a 4 heures
Tiburao
4h
il y a 4 heures
Dutch Multiculturalism: Half of Young Moroccans are Criminals
Forty percent of Moroccan immigrants in the Netherlands between the ages of 12 and 24 have been arrested, fined, charged or otherwise accused of committing a crime during the past five years
https://soerenkern.com/we[...]-moroccans-are-criminals/
PS: chiffres de 2011. Imaginez 15 ans plus tard.
Forty percent of Moroccan immigrants in the Netherlands between the ages of 12 and 24 have been arrested, fined, charged or otherwise accused of committing a crime during the past five years
PS: chiffres de 2011. Imaginez 15 ans plus tard.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDutch: ~72%–75%
Probablement concentré dans les grandes villes types Amsterdam, mais je l'ai vu de mes yeux quand j'y suis allé : rempli de gnoules
En plus ça parle même pas des chinois à Rotterdam, t'as limite un chinatown au centre ville bordel
En plus ça parle même pas des chinois à Rotterdam, t'as limite un chinatown au centre ville bordel
il y a 4 heures
Probablement concentré dans les grandes villes types Amsterdam, mais je l'ai vu de mes yeux quand j'y suis allé : rempli de gnoules
Rotterdam est connue pour être islamisée.
Muslims in Rotterdam make up approximately 13% of the city's total population, translating to roughly 80,000 residents based on the city's total population of over 600,000
Turkish roots: Make up about half of the city's Muslim population.Moroccan descent: Account for roughly a quarter of the community.
Places of worship: Rotterdam is home to around 30 mosques serving various ethnic and cultural communities.
Muslims in Rotterdam make up approximately 13% of the city's total population, translating to roughly 80,000 residents based on the city's total population of over 600,000
Turkish roots: Make up about half of the city's Muslim population.Moroccan descent: Account for roughly a quarter of the community.
Places of worship: Rotterdam is home to around 30 mosques serving various ethnic and cultural communities.
il y a 4 heures
Ton topic tenait jusqu' à hier mais depuis, la seule réserve de Belgique est partie en fumée
il y a 4 heures
si tu veux du relief, regarde qui contrôle les pays-bas
il y a 4 heures
250
Sur ce sujet0