Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vétéran du RSA ici j'envoie jamais de CV et je justifie que dalle, des fois je postule aux offres que m'envoie mon conseiller mais c'est pour lui faire plaisir je réponds pas au téléphone si on me contacte.
Et encore des fois je postule pas sur l'offre proposée et je la laisse en attente sans réponse parce que si je met qu'elle ne m'interesse pas je dois justifier, du coup ça finit par disparaître vu que c'est pas éternel.
Et encore des fois je postule pas sur l'offre proposée et je la laisse en attente sans réponse parce que si je met qu'elle ne m'interesse pas je dois justifier, du coup ça finit par disparaître vu que c'est pas éternel.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon trou occitan ils sont chill
il y a 5 heures
Les jean-RSA qui accusent les chomeurs d'être des jean-RSA
Si tu travaillais tu saurais que c'est toi qui cotise pour ton assurance chomage (et que tu le paies cher)
Si tu travaillais tu saurais que c'est toi qui cotise pour ton assurance chomage (et que tu le paies cher)
Ce pays est fantastique
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 5 heures
Beluga_
5h
Il a raison.... marre de payer des impôts pour des rsaïstes....
C'est le patronat qui maintient un vivier de chômeurs pour son dumping social
Et en plus c'est meme pas lui qui paye pour, c'est le peuple
Ce win des élites, comme d'hab
Et en plus c'est meme pas lui qui paye pour, c'est le peuple
Ce win des élites, comme d'hab
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Bha c'est normal que tu te fasses radier si tu cherches pas de taf un minimum (franchement 10 offres par mois c'est rien, ça se fait en quelques heures).
T'as pas compris comment ça fonctionne en fait, l'assurance chômage te paie mais en échange tu es OBLIGÉ de rechercher un emploi.
Si tu veux prendre des vacances (de ta recherche d'emploi) c'est possible mais tu dois le déclarer et c'est un nombre de jours limité par an.
T'as pas compris comment ça fonctionne en fait, l'assurance chômage te paie mais en échange tu es OBLIGÉ de rechercher un emploi.
Si tu veux prendre des vacances (de ta recherche d'emploi) c'est possible mais tu dois le déclarer et c'est un nombre de jours limité par an.
Tout dépend du taff. Et des transports.
Je me déplace à vélo, et je Met une distance de 15/20 mn de mon domicile à mon travail.
Je n'utilise pas les transports en commun
,car le premier de ma position est a un quart d'heure de marche.
Mon métier me fait terminé Tard, ce qui m'enpecherait de le prendre Pour le retour.
Je pose mes cv en main propre pour pouvoir analyser le lieu.
Si c'est degueu je pose mon CV mais ne donnerai pas suite.
Je ne peux posé mes CV qu'à un certaine horaire...Pas pendant le service, Donc! Deux heures avant ou 1 heure après.
Je suis ?

Je me déplace à vélo, et je Met une distance de 15/20 mn de mon domicile à mon travail.
Mon métier me fait terminé Tard, ce qui m'enpecherait de le prendre Pour le retour.
Je ne peux posé mes CV qu'à un certaine horaire...Pas pendant le service, Donc! Deux heures avant ou 1 heure après.
Je suis ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Tout dépend du taff. Et des transports.
Je suis ?

Je suis ?

Tu peux mais va falloir que tu montres des éléments crédibles (réponses négatives d'entreprises par exemple)
il y a 5 heures
Tu peux mais va falloir que tu montres des éléments crédibles (réponses négatives d'entreprises par exemple)
Okkkkkk
Va falloir qu'elle soit dans de bonnes dispositions la Gertrude
Mon résumé te paraît vraiment convaincant?
Un rajout ? Une idée ?
Un rajout ? Une idée ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Okkkkkk
Un rajout ? Une idée ?
Un rajout ? Une idée ?
Ça a surtout l'air tiré par les cheveux, ils s'en foutent de ton blabla, ce qu'ils veulent c'est que tu montre du concret (échanges de mails, relevés d'appels...) dans le pire des cas probablement qu'une liste des entreprises contactées ça peut le faire si elle est pas d'humeur à te radier (si ils ont des contacts dans certaines ils peuvent double check).
il y a 5 heures
Ça a surtout l'air tiré par les cheveux, ils s'en foutent de ton blabla, ce qu'ils veulent c'est que tu montre du concret (échanges de mails, relevés d'appels...) dans le pire des cas probablement qu'une liste des entreprises contactées ça peut le faire si elle est pas d'humeur à te radier (si ils ont des contacts dans certaines ils peuvent double check).
En espérant ne pas tombé sûr toi demain
il y a 4 heures
250
Sur ce sujet0