InscriptionConnexion
Le charme, le comportement non verbal, l'intelligence émotionnelle.

C'est ça, qui nous fait bander.
:Brad_clope:
Je comprends mieux
Propriétaire d'une pergola
il y a 6 heures
oe oe y'en avait une dans mon collège, dans ma classe, j'avais fini par l'insulter ahi
:MariaGrosPlan:
C'est qu'il a perdu patience le trap
:Incroyable:
il y a 6 heures
Je comprends mieux
Tu savais déjà non ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
C'est qu'il a perdu patience le trap
:Incroyable:
elle faisait sa diva avec tout les mecs de la classe

J'ai pris la pilule rouge suite à ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Tu savais déjà non ?
peut être que oui peut être que non
:macron_aah:
il y a 6 heures
elle faisait sa diva avec tout les mecs de la classe

J'ai pris la pilule rouge suite à ça
Ayaaa moi aussi j'ai pris la pillule rouge à cette période
il y a 5 heures
Mais le plus logique ne serait il pas de prendre la plus intelligente possible pour la progéniture ?

Et certains kheys plus haut ont mentionné que c'était principalement chez les cas sociaux ce phénomène

C'est trop étrange
"Intelligente" ça peut vouloir tout et rien dire. Mais l'important pour le gosse, c'est que la mère laisse au père une place dans l'éducation de l'enfant. Parce que tout enfant naît avec une mère, c'est quelque chose qu'on a par défaut, mais tous les enfants naissent pas avec un père (certains enfants naissent juste avec un géniteur).

Par exemple t'auras des meufs semi-intelligentes (qui ont fait des études, qui ont des avis sur tout et ouvrent beaucoup leur gueule) qui ne laisseront pas sa place au père.

Et tu auras des meufs des meufs vraiment intelligentes qui, indépendamment de leur niveau d'études, laisseront une place pour le père.

À la limite, le niveau d'études peut être une obstacle, parce qu'une meuf qui sait trop de choses / à trop d'avis sur tout pourra avoir tendance à envahir l'espace qui doit être ménagé pour le père.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
peut être que oui peut être que non
:macron_aah:
C'est sûr que oui.
il y a 5 heures
"Intelligente" ça peut vouloir tout et rien dire. Mais l'important pour le gosse, c'est que la mère laisse au père une place dans l'éducation de l'enfant. Parce que tout enfant naît avec une mère, c'est quelque chose qu'on a par défaut, mais tous les enfants naissent pas avec un père (certains enfants naissent juste avec un géniteur).

Par exemple t'auras des meufs semi-intelligentes (qui ont fait des études, qui ont des avis sur tout et ouvrent beaucoup leur gueule) qui ne laisseront pas sa place au père.

Et tu auras des meufs des meufs vraiment intelligentes qui, indépendamment de leur niveau d'études, laisseront une place pour le père.

À la limite, le niveau d'études peut être une obstacle, parce qu'une meuf qui sait trop de choses / à trop d'avis sur tout pourra avoir tendance à envahir l'espace qui doit être ménagé pour le père.
Ayaaa merci de ton explication
il y a 5 heures
C'est sûr que oui.
Allahu a3lem
:soral_islam:
il y a 5 heures
Allahu a3lem
:soral_islam:
Démasqued
il y a 5 heures
Je me souviens au collège pour avoir l'attention des garçons les filles faisaient semblant d'être connes.

Mais quand j'observe bien à la vingtaine c'est toujours le cas. C'est pour ça que dans les TV réalités elles surjouent leur ignorance.

J'ai connu des bimbos qui faisaient les simplettes devant les garçons, mais quand je parlais avec elles, elles connaissaient plein de choses.

J'ai un peu l'impression que c'est une sorte d'évolution, du style les hommes veulent s'assurer de garder le pouvoir donc se tournent vers une femme intellectuellement inférieure. Mais est ce que ça tient la route ?

Évidemment certaines sont réellement connes.
Parce que : les bonnes elles sont connes
:daffy_duck_fatigue:
il y a 5 heures
Je me souviens au collège pour avoir l'attention des garçons les filles faisaient semblant d'être connes.

Mais quand j'observe bien à la vingtaine c'est toujours le cas. C'est pour ça que dans les TV réalités elles surjouent leur ignorance.

J'ai connu des bimbos qui faisaient les simplettes devant les garçons, mais quand je parlais avec elles, elles connaissaient plein de choses.

J'ai un peu l'impression que c'est une sorte d'évolution, du style les hommes veulent s'assurer de garder le pouvoir donc se tournent vers une femme intellectuellement inférieure. Mais est ce que ça tient la route ?

Ça c'est sûr
:oui:

Tu as récupérée ta console ?
:hap:

Les gens veulent la suite du feuilleton
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 5 heures
Ça c'est sûr
:oui:

Tu as récupérée ta console ?

Les gens veulent la suite du feuilleton
Non j'étais dans mon appartement cette semaine
:Dornellas_marlou:

Ma cousine est en vacances

Quand j'ai du nouveau je up
:risifi:
il y a 5 heures
Non j'étais dans mon appartement cette semaine

Ma cousine est en vacances

Quand j'ai du nouveau je up
:risifi:
Putain j'ai hâte

Merci en tous cas
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 5 heures
Je suis sorti avec la fille la plus populaire du lycée à l'époque.

Très très belle, vraiment.
Fille du maire de Nancy.

Cette coquille vide.

Au bout de deux jours je l'ai larguée.
:Brad_main:
T'as donné assez d'éléments pour qu'on vérifie
:Alicent:
il y a 5 heures

Patrick dans ses meilleurs mooves.
:Brad_main:
..

Tu as entièrement RAISON.
il y a 5 heures
Parce que généralement les filles connes compensent avec leur beauté superficielle donc elles n'ont pas besoin de jouer la carte de l'intelligence. Beaucoup d'hommes aiment juste des femmes attractives physiquement et s'en foutent de leur intelligence
il y a 5 heures
Sinon Esther Vilar dira par exemple que si les femmes font les connes, c'est pour se faire servir par les hommes qui ne demandent rien de mieux que de se rendre utiles et d'obtenir ainsi de la reconnaissance.

Il est marrant son bouquin, même si très caricatural.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures

Et toi tu fais quoi pour être populaire ?
:Toad_otf:
il y a 5 heures