InscriptionConnexion
Je me souviens au collège pour avoir l'attention des garçons les filles faisaient semblant d'être connes.

Mais quand j'observe bien à la vingtaine c'est toujours le cas. C'est pour ça que dans les TV réalités elles surjouent leur ignorance.

J'ai connu des bimbos qui faisaient les simplettes devant les garçons, mais quand je parlais avec elles, elles connaissaient plein de choses.

J'ai un peu l'impression que c'est une sorte d'évolution, du style les hommes veulent s'assurer de garder le pouvoir donc se tournent vers une femme intellectuellement inférieure. Mais est ce que ça tient la route ?

Évidemment certaines sont réellement connes.
Propriétaire d'une pergola
il y a 5 heures
Je me souviens au collège pour avoir l'attention des garçons les filles faisaient semblant d'être connes.

Mais quand j'observe bien à la vingtaine c'est toujours le cas. C'est pour ça que dans les TV réalités elles surjouent leur ignorance.

J'ai connu des bimbos qui faisaient les simplettes devant les garçons, mais quand je parlais avec elles, elles connaissaient plein de choses.

J'ai un peu l'impression que c'est une sorte d'évolution, du style les hommes veulent s'assurer de garder le pouvoir donc se tournent vers une femme intellectuellement inférieure. Mais est ce que ça tient la route ?

Bordel c'est réel, pourquoi la grande majorité des filles quand on était au collège voulaient paraître la + conne possible
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
Les filles connes sont pas populaires. Le truc c’est que les filles belles sont populaires donc elles peuvent être connes ça change rien.
:Nuit2chat:
il y a 5 heures

Je suis sorti avec la fille la plus populaire du lycée à l'époque.

Très très belle, vraiment.
Fille du maire de Nancy.

Cette coquille vide.
:Brad_clope:

Au bout de deux jours je l'ai larguée.
:Brad_main:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Après c'est pas que les filles, les garçons les plus cons sont les plus populaires, du moins là ou j'habite, les français aiment bien trainer avec des cassos d'où l'état du pays quelque part
il y a 5 heures
Bordel c'est réel, pourquoi la grande majorité des filles quand on était au collège voulaient paraître la + conne possible
:LapinBelier:
Tant qu’elles auront un vagin elles peuvent être connes des types leurs donneront toujours de l’attention. Donc elles ont pas de raisons de changer
il y a 5 heures
Les filles connes sont pas populaires. Le truc c’est que les filles belles sont populaires donc elles peuvent être connes ça change rien.
Il est vrai que les filles belles peuvent se permettre de moins "travailler" leur cerveau.

Mais le fait d'aller jusqu'à forcer le trait est étrange. Beaucoup exagèrent et font exprès de dire n'importe quoi.
il y a 5 heures

C'est vrai que j'ai connu une meuf comme ça
il y a 5 heures
Il est vrai que les filles belles peuvent se permettre de moins "travailler" leur cerveau.

Mais le fait d'aller jusqu'à forcer le trait est étrange. Beaucoup exagèrent et font exprès de dire n'importe quoi.
Elles deviennent juste encore plus stupide vu que personne leur dit rien
il y a 5 heures
envoie ta photo l'op
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 5 heures
Après c'est pas que les filles, les garçons les plus cons sont les plus populaires, du moins là ou j'habite, les français aiment bien trainer avec des cassos d'où l'état du pays quelque part
Le truc c'est que souvent, les garçons cons le sont réellement et ne se donnent pas un rôle
:pirouette-sueur:

Mais oui ça rejoint ma question

Je me demande vraiment ce qui cloche dans notre génération
il y a 5 heures
Les hommes sont pas mieux
il y a 5 heures

C'est seulement dans les écoles de cité ça
:cr7chapeau1:

Les meufs qui faisaient les débiles pour impressioner les mecs de cité

En tout cas dans mon école c'était ça
il y a 5 heures
C'est seulement dans les écoles de cité ça

Les meufs qui faisaient les débiles pour impressioner les mecs de cité

En tout cas dans mon école c'était ça
Sûrement oui
il y a 5 heures
Si une femme ne présente pas un certain "vide" pouvant être rempli par un homme, un homme et une femme n'ont rien à faire ensemble. En quelque part c'est la place vide de la femme qui permet le lien.

Cette connerie d'apparence, c'est une forme un peu rudimentaire du vide dont je parle. C'est une stratégie de féminité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures

Certes.

Mais sincèrement les belles filles ont plus de succès et admettent cela comme une évidence.

Cette fille dont je parlais, Aline était loin d'être bête.
Simplement elle est venue vers moi comme en me demandant de sortir avec elle et jamais elle a pu penser que j'aurais pu dire non.

Bon j'ai dit oui, j'avais une réputation à tenir c'était le feuilleton à l'époque.
:Brad_main:

Mais cela ne m'a pas empêché de me rendre compte très vite de la supercherie, elle était là en représentation.
:Brad_lunette:
il y a 5 heures
Si une femme ne présente pas un certain "vide" pouvant être rempli par un homme, un homme et une femme n'ont rien à faire ensemble. En quelque part c'est la place vide de la femme qui permet le lien.

Cette connerie d'apparence, c'est une forme un peu rudimentaire du vide dont je parle. C'est une stratégie de féminité.
Mais le plus logique ne serait il pas de prendre la plus intelligente possible pour la progéniture ?

Et certains kheys plus haut ont mentionné que c'était principalement chez les cas sociaux ce phénomène

C'est trop étrange
il y a 5 heures
Le charme, le comportement non verbal, l'intelligence émotionnelle.

C'est ça, qui nous fait bander.
il y a 5 heures
oe oe y'en avait une dans mon collège, dans ma classe, j'avais fini par l'insulter ahi
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures