InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est un prétexte pour tremper le biscuit, mais si vous aviez accès à une femme quelque soit l'origine vous iriez sans vergogne et vous n'aurais jamais eu l'idée d'être raciste
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 6 heures
On est d'accord que c'est un prétexte pour tremper le biscuit, mais si vous aviez accès à une femme quelque soit l'origine vous iriez sans vergogne et vous n'aurais jamais eu l'idée d'être raciste
Photos pour illustrer
:risibo:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
:Chouffin_marlou:
il y a 6 heures
en fait tu peux et pendant le sexe tu mets des fessées à la meuf en disant " dit que tu es une sale arabe salope dit le"
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
J'ai eu une copine noire, j'ai jamais eu attend d'idée raciste pendant l'acte sexuel
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
:Theo2:
il y a 6 heures
L'amour n'a pas de frontières
:Theo_photo:
il y a 6 heures
L'amour n'a pas de frontières
:Theo_photo:
Ça c’est sûr
:Theo_rose:
il y a 6 heures
:riritas-gene:
il y a 6 heures
J'ai eu une copine noire, j'ai jamais eu attend d'idée raciste pendant l'acte sexuel
:Chat_lunettes_rouge:
Moi pas pendant mais en dehors vu le caractère de merde mais ce n'est pas toutes le cas je présume, mais bon pourtant sur 1 noire et 1 métisse j'ai retrouvé exactement donc ça pose question, si ce n'est pas toutes en tout cas il en existe qui sont infernales en raison de leur origine car on reconnaît des comportements très spécifiques qui sont absents ailleurs en dépit d'autres façon de toxicité
il y a 6 heures
Le terme raciste est utilisé un peu n'importe comment de nos jours, juste vouloir avoir la paix et ne pas avoir l'islam imposé en France c'est devenu raciste
:Chatdelastreet:
il y a 6 heures
Bah nan je comprends qu'une blanche bz avec un type blanc bg mais pas avec un singe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Bah nan je comprends qu'une blanche bz avec un type blanc bg mais pas avec un singe
Image

Donc tu comprends pas pourquoi cette blanche russe veut la bite d'un géant viril qui pue la testo ?
:cr7chapeau1:
il y a 6 heures
Image

Donc tu comprends pas pourquoi cette blanche russe veut la bite d'un géant viril qui pue la testo ?
T'as des blancs équivalent et mieux *

Les blancs seront plus jolis
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Le terme raciste est utilisé un peu n'importe comment de nos jours, juste vouloir avoir la paix et ne pas avoir l'islam imposé en France c'est devenu raciste
:Chatdelastreet:
Si ton cerveau malade traduit "présence d'immigrés ou descendants d'immigrés" par "islam imposé en France", oui c'est du racisme
il y a 6 heures
T'as des blancs équivalent et mieux *

Les blancs seront plus jolis
Mais t'as l'air de rien comprendre à la femme et c'est pour ça que t'es probablement un gay qui fantasme sur des blancs virils

La femme s'en branle de la couleur de peau d'un type tant qu'il lui donne de l'attention + est sexuellement et physiquement attirant
il y a 6 heures
Menteur
:Lucky_star:
il y a 6 heures-PEMT
Menteur
:Lucky_star:
il y a 6 heures-PEMT