InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
La cadre "Il faut travailler ta communication Vanessa, la co-mmu-ni-ca-tion"
:risicostard:
il y a 6 heures
:sheeeit:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Tu irais y bosser enculin pour le salaire ?

Tu y a bosser moi oui je réponds à tes questions.
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
C'est le filtre crapaud ?
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
J’ai voulu taffer en Ehpad on m’a dit

Contrat de 25h 880 euros net, tu bosses le week-end + les jours fériés + heures supp qui te seront payés à la fin de l’année

J’ai répondu « je gagne quasi autant avec mon RSA, non merci »

Dans la vie faut pas faire des tâches ingrates ou se mettre des surplus de travail pour un salaire de merde
:ok:
il y a 6 heures

Contrat de 25h 880 euros net, tu bosses le week-end + les jours fériés + heures supp qui te seront payés à la fin de l’année

Dans la vie faut pas faire des tâches ingrates ou se mettre des surplus de travail pour un salaire de merde
Et à cause de ça on prend les pire low QI... C'est un travail ingrat qui mérite une revalorisation salariale massive.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Et à cause de ça on prend les pire low QI... C'est un travail ingrat qui mérite une revalorisation salariale massive.
Exactement
Je voulais juste un contrat 35h payé au smic,
en plus je me suis occupé de mes grands parents solo avant leur mort
Je sais parfaitement comment ça marche ce domaine

On m’aurait pas pris pour un chien d’esclave j’aurais accepté
:)

Faut vraiment être con, ne pas avoir de RSA ou être totalement pris au dépourvu pour accepter ce genre de boulot
il y a 6 heures
Elle a raison, le directeur devrait être poursuivi en justice, et les salariés qui acceptent les tafs comme sa avec si peu de moyen sont juste des serpillères
il y a 6 heures
Tu irais y bosser enculin pour le salaire ?

Tu y a bosser moi oui je réponds à tes questions.
:Brad_clope:
Non jamais bossé là dedans, éclaire-moi
il y a 6 heures-PEMT
DTP
DTP
6h
:sheeeit:
:chouffin_cote_gauche:
il y a 6 heures-PEMT
Non jamais bossé là dedans, éclaire-moi
C'est un secteur d'activité en même temps très difficile, mais en même temps aussi très riche.

Difficile en matière de rémunération, riche sur le plan humain.

Par contre, il faut des facultés innées.

J'insiste.
il y a 6 heures
C'est un secteur d'activité en même temps très difficile, mais en même temps aussi très riche.

Difficile en matière de rémunération, riche sur le plan humain.

Par contre, il faut des facultés innées.

J'insiste.
Ta richesse sur le plan humain a pas du suffire à payer ton loyer sinon t'y serais resté ?
il y a 6 heures
Ta richesse sur le plan humain a pas du suffire à payer ton loyer sinon t'y serais resté ?
Bien sûr que si je pouvais payer mon loyer.

Je n'y suis pas resté car c'est trop difficile sur la plan humain.

Tu t'attaches vraiment aux personnes et tu les vois partir certaines difficilement avec personne autour.
il y a 6 heures
Les EHPAD sont des pompes à fric énormes, ils ont compris que les vieux voudraient rester au plus près de là où ils ont toujours vécus donc ils leur font payer des prix indécents et rognent à fond sur les coûts. En plus, les aide-soignants sont souvent des gens sans qualifications donc tu peux avoir un bas salaire et tu auras toujours des gens assez désespérés pour postuler.
il y a 6 heures

c'est surtout que pour 3 000 euros tu peut etre capitaine sur un catamaran en polynésie et matter des culs propre donc la choix est rapide.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Les EHPAD sont des pompes à fric énormes, ils ont compris que les vieux voudraient rester au plus près de là où ils ont toujours vécus donc ils leur font payer des prix indécents et rognent à fond sur les coûts. En plus, les aide-soignants sont souvent des gens sans qualifications donc tu peux avoir un bas salaire et tu auras toujours des gens assez désespérés pour postuler.
Globalement, oui.
il y a 6 heures
c'est surtout que pour 3 000 euros tu peut etre capitaine sur un catamaran en polynésie et matter des culs propre donc la choix est rapide.
Hein ?
il y a 6 heures
Bien sûr que si je pouvais payer mon loyer.

Je n'y suis pas resté car c'est trop difficile sur la plan humain.

Tu t'attaches vraiment aux personnes et tu les vois partir certaines difficilement avec personne autour.
T'as fait quoi? Le ménage? La vaisselle?
il y a 6 heures
Hein ?
je dit que au lieu de torcher des vieux cul tu peut regarder des bon cul si tu fait capitaine au lieu d'aide soignant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures