Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non parce que pour lui c'est plus l'image de Germinal à cette époque alors que bon les gens étaient à mes yeux plus heureux à cette période quand on compare au french dream et la névrose ambiante de notre époque
Si on se base sur la vie de Musk elle est belle la vie aujourd'hui
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
3h
Ça devait être infernal toutes ces couches de vêtements
Average parisien durant la saison estivale des années 20: le marcel + la chemise + le gilet + la veste.. putain
Average parisien durant la saison estivale des années 20: le marcel + la chemise + le gilet + la veste.. putain
pas forcément
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
je lis quoi ? des colonisés ? allez nique ta race
Brisé par l'histoire il veut fantasmer
il y a 3 heures
Brisé par l'histoire il veut fantasmer
tu sais que ce sont les blancs prolos qui ont fait la France ? et surtout à cette époque ? retourne tes ancêtres les blacks de là
ça me tend, je vais pas parler avec un gauchiste sur onche stp
il y a 3 heures
non parce que pour lui c'est plus l'image de Germinal à cette époque alors que bon les gens étaient à mes yeux plus heureux à cette période quand on compare au french dream et la névrose ambiante de notre époque
Après, il faut admettre qu’il y avait pas mal de problèmes sociétaux durant cette même période. Mais si on raisonne comme ça, alors, à aucun moment de l’histoire la France, ni même les autres pays, n’ont vraiment connu de moment de prospérité
La Belle époque, c’était une période où dans pratiquement tous les domaines comme les arts, la littérature, les sciences, l’industrie, l’architecture, ... la France brillait à travers le monde et exerçait une influence immense
La Belle époque, c’était une période où dans pratiquement tous les domaines comme les arts, la littérature, les sciences, l’industrie, l’architecture, ... la France brillait à travers le monde et exerçait une influence immense
il y a 3 heures
Après, il faut admettre qu’il y avait pas mal de problèmes sociétaux durant cette même période. Mais si on raisonne comme ça, alors, à aucun moment de l’histoire la France, ni même les autres pays, n’ont vraiment connu de moment de prospérité
c'est pour ça qu'on ne peut juger l'Histoire
et oui je chiale surtout à cette période c'était exceptionnel.. littéralement le phare du monde et à une époque le grenier aussi, on produisait tellement
et oui je chiale surtout à cette période c'était exceptionnel.. littéralement le phare du monde et à une époque le grenier aussi, on produisait tellement
il y a 3 heures
tu sais que ce sont les blancs prolos qui ont fait la France ? et surtout à cette époque ? retourne tes ancêtres les blacks de là
Mais j'ai aussi parler des prolo blanc qu'on voit pas dans tes tableau d'ailleurs tu lis ouuu
il y a 3 heures
Mais j'ai aussi parler des prolo blanc qu'on voit pas dans tes tableau d'ailleurs tu lis ouuu
tu as dit les enfants et les colonisés, relis toi aussi
il y a 3 heures
et l'État fr a légiféré pour interdire le travail d'enfants en 1841 en l'occurence donc bon c'était limite déjà terminado (+La Prusse et le Royaume Uni aussi).. on a inventé les droits de l'homme et on s'est syndicalisés le plus tôt possible alors que d'autres pays ont encore des big esclaves, plutôt que de venir cracher in the soupe
il y a 3 heures
tu as dit les enfants et les colonisés, relis toi aussi
Bah oui les enfants dans les mines c'était un exemple de l'exploitation des prolo blanc j'ai cru que c'était clair
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non moi je pleure que devant des trucs en rapport avec l’amour ou la mort ou les petites histoires individuelles
il y a 3 heures
Bah oui les enfants dans les mines c'était un exemple de l'exploitation des prolo blanc j'ai cru que c'était clair
c'était quasi terminé à cette époque mais y'a bien eu encore des prolétaires qui se faisaient abuser au travail + les catastrophes dont celle dans le chnord (où j'habite)
je suis au courant mais c'est un anachronisme là
il y a 3 heures
c'était quasi terminé à cette époque mais y'a bien eu encore des prolétaires qui se faisaient abuser au travail + les catastrophes dont celle dans le chnord (où j'habite)
je suis au courant mais c'est un anachronisme là
Pas au début de la période
Bay c'est encore plus étonnant si tu le sais
Bay c'est encore plus étonnant si tu le sais
il y a 3 heures
Le bon vieux temps où il y avait pas de négre ni de bougnoule
D'après Netflix il y en avait plein
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
D'après Netflix il y en avait plein
Ben oui on vient tous d'afrique et puis la france a toujours été une terre d'immigration d'abord, la faute aux négationniste blancs qu'ont tout fait pour cacher la vérité en brulant les tableaux et en réécrivant l'histoire.
L'egypte c'était le wakanda avec leurs antennes 5G en haut des pyramides mais les sales whitos sont venus tout gâcher en colonisant et tout.
L'egypte c'était le wakanda avec leurs antennes 5G en haut des pyramides mais les sales whitos sont venus tout gâcher en colonisant et tout.
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0