Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne n'en parle, mais je sais que ça existe. Y a une amie qui m'a raconté des choses. Certaines semaines dans l'année ça devient incontrôlable et ça lui est arrivé de se branler au taf, à la fac, en soirée et ce n'est certainement pas la seule à qui ça arrive voilà vous êtes au courant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je me retiens tous les jours de me masturber dans la rue
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Persoent je me retiens tous les jours de me masturber dans la rue
Certains mecs ne se retiennent pas, bravo
il y a 6 heures
Persoent je me retiens tous les jours de me masturber dans la rue
Mythique
Sinon, une kheyette pour confirmer ?
Sinon, une kheyette pour confirmer ?
il y a 6 heures
Certains mecs ne se retiennent pas, bravo
C'est un combat contre le malin
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Personne n'en parle, mais je sais que ça existe. Y a une amie qui m'a raconté des choses. Certaines semaines dans l'année ça devient incontrôlable et ça lui est arrivé de se branler au taf, à la fac, en soirée et ce n'est certainement pas la seule à qui ça arrive voilà vous êtes au courant
toutes les femmes qui montent à cheval, moto, vélo ou qui portent des sous-vêtements qui leur serrent la chatte
= masturbation
ce n'est pas discutable
= masturbation
ce n'est pas discutable
il y a 6 heures
toutes les femmes qui montent à cheval, moto, vélo ou qui portent des sous-vêtements qui leur serrent la chatte
= masturbation
ce n'est pas discutable
= masturbation
ce n'est pas discutable
Oui mais involontaire et indirect un peu comme quand tu croises les jambes en bandant
il y a 6 heures
239
Sur ce sujet0