InscriptionConnexion
Ayaaaa il m'a dit ça (je suis prof en lycée à la rentrée)

Le plus drôle c'est que lui même est sorti et a couché avec ma mère lorsqu'elle avait 16 piges et lui 20 ans avec un travail et une vie d'homme (et son propre père la même en 16-26), donc mal placé pour me faire la leçon
:risi_main:

Je lui ai répondu "Non papa je ne vais pas faire une Brigitte"
il y a 9 heures
baise une lycéenne putain
:Bite_erection:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 9 heures
Perso je serais prof je chercherais pas à me taper mes élèves mais les pionnes et les autres profs
:democrhat2:
il y a 9 heures
Un forom normaux
:Incroyable:
il y a 9 heures
Aussi il m'énerve parce qu'il cherche à me dissuader de passer l'agrégation pour que je me "concentre sur mon travail" (comme si je n'allais pas avoir du travail les prochaines années aussi)

Sauf que je n'ai pas envie de rester éternellement prof titulaire bordel, je veux aller en prépa moi
il y a 9 heures
Pourquoi prendre se risque quand on peut attendre qu'elle passe le bac et quitte l'établissement ?
il y a 9 heures
Pourquoi prendre se risque quand on peut attendre qu'elle passe le bac et quitte l'établissement ?
tu ne comprendrais pas même si je te l'expliquais. c'est BIEN plus excitant de le faire quand elle est lycéenne
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Là comme ça ça ne me tente pas trop

Une fille de 18 ou presque 18 à la fac ou en toute fin de lycée pourquoi pas même si je préfère largement celles de 20-22, mais certainement pas une élève sous ma responsabilité (pas de l'établissement où j'exerce tout court d'ailleurs), il m'énerve d'avoir dit ça
il y a 9 heures
tu ne comprendrais pas même si je te l'expliquais. c'est BIEN plus excitant de le faire quand elle est lycéenne
Tu porte bien ton pseudo toi
:salam2:
il y a 9 heures
Je connais un prof qui a fait ça au lycée, il a finit sous bracelet électronique, sans emploi, divorcé etc. Alors que c'est l'élève qu'il l'a chauffer pendant des semaines et des semaines