Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa il m'a dit ça (je suis prof en lycée à la rentrée)
Le plus drôle c'est que lui même est sorti et a couché avec ma mère lorsqu'elle avait 16 piges et lui 20 ans avec un travail et une vie d'homme (et son propre père la même en 16-26), donc mal placé pour me faire la leçon
Je lui ai répondu "Non papa je ne vais pas faire une Brigitte"
Le plus drôle c'est que lui même est sorti et a couché avec ma mère lorsqu'elle avait 16 piges et lui 20 ans avec un travail et une vie d'homme (et son propre père la même en 16-26), donc mal placé pour me faire la leçon
Je lui ai répondu "Non papa je ne vais pas faire une Brigitte"
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je serais prof je chercherais pas à me taper mes élèves mais les pionnes et les autres profs
il y a 8 heures
Aussi il m'énerve parce qu'il cherche à me dissuader de passer l'agrégation pour que je me "concentre sur mon travail" (comme si je n'allais pas avoir du travail les prochaines années aussi)
Sauf que je n'ai pas envie de rester éternellement prof titulaire bordel, je veux aller en prépa moi
Sauf que je n'ai pas envie de rester éternellement prof titulaire bordel, je veux aller en prépa moi
il y a 8 heures
Juifs
8h
baise une lycéenne putain
Pourquoi prendre se risque quand on peut attendre qu'elle passe le bac et quitte l'établissement ?
il y a 8 heures
Pourquoi prendre se risque quand on peut attendre qu'elle passe le bac et quitte l'établissement ?
tu ne comprendrais pas même si je te l'expliquais. c'est BIEN plus excitant de le faire quand elle est lycéenne
il y a 8 heures
Juifs
8h
baise une lycéenne putain
Là comme ça ça ne me tente pas trop
Une fille de 18 ou presque 18 à la fac ou en toute fin de lycée pourquoi pas même si je préfère largement celles de 20-22, mais certainement pas une élève sous ma responsabilité (pas de l'établissement où j'exerce tout court d'ailleurs), il m'énerve d'avoir dit ça