Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa il m'a dit ça (je suis prof en lycée à la rentrée)
Le plus drôle c'est que lui même est sorti et a couché avec ma mère lorsqu'elle avait 16 piges et lui 20 ans avec un travail et une vie d'homme (et son propre père la même en 16-26), donc mal placé pour me faire la leçon
Je lui ai répondu "Non papa je ne vais pas faire une Brigitte"
Le plus drôle c'est que lui même est sorti et a couché avec ma mère lorsqu'elle avait 16 piges et lui 20 ans avec un travail et une vie d'homme (et son propre père la même en 16-26), donc mal placé pour me faire la leçon
Je lui ai répondu "Non papa je ne vais pas faire une Brigitte"
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je serais prof je chercherais pas à me taper mes élèves mais les pionnes et les autres profs
il y a 8 heures
Aussi il m'énerve parce qu'il cherche à me dissuader de passer l'agrégation pour que je me "concentre sur mon travail" (comme si je n'allais pas avoir du travail les prochaines années aussi)
Sauf que je n'ai pas envie de rester éternellement prof titulaire bordel, je veux aller en prépa moi
Sauf que je n'ai pas envie de rester éternellement prof titulaire bordel, je veux aller en prépa moi
il y a 8 heures
Juifs
8h
baise une lycéenne putain
Pourquoi prendre se risque quand on peut attendre qu'elle passe le bac et quitte l'établissement ?
il y a 8 heures
Pourquoi prendre se risque quand on peut attendre qu'elle passe le bac et quitte l'établissement ?
tu ne comprendrais pas même si je te l'expliquais. c'est BIEN plus excitant de le faire quand elle est lycéenne
il y a 8 heures
Juifs
8h
baise une lycéenne putain
Là comme ça ça ne me tente pas trop
Une fille de 18 ou presque 18 à la fac ou en toute fin de lycée pourquoi pas même si je préfère largement celles de 20-22, mais certainement pas une élève sous ma responsabilité (pas de l'établissement où j'exerce tout court d'ailleurs), il m'énerve d'avoir dit ça
Une fille de 18 ou presque 18 à la fac ou en toute fin de lycée pourquoi pas même si je préfère largement celles de 20-22, mais certainement pas une élève sous ma responsabilité (pas de l'établissement où j'exerce tout court d'ailleurs), il m'énerve d'avoir dit ça
il y a 8 heures
tu ne comprendrais pas même si je te l'expliquais. c'est BIEN plus excitant de le faire quand elle est lycéenne
Tu porte bien ton pseudo toi
il y a 8 heures
Je connais un prof qui a fait ça au lycée, il a finit sous bracelet électronique, sans emploi, divorcé etc. Alors que c'est l'élève qu'il l'a chauffer pendant des semaines et des semaines
Elle en a parler à ses copines et une d'entre elle les a suivis et à filmer la scène avant de la diffuser
Elle en a parler à ses copines et une d'entre elle les a suivis et à filmer la scène avant de la diffuser
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais sorti avec une fille de 17 3/4 quand j'avais 21 3/4, c'était le plus gros écart d'âge que j'aie connu
il y a 8 heures
Là comme ça ça ne me tente pas trop
ok le castré
c'est naturel d'être attiré par les chattes ennivrantes des lycéennes
il y a 8 heures
Je connais un prof qui a fait ça au lycée, il a finit sous bracelet électronique, sans emploi, divorcé etc. Alors que c'est l'élève qu'il l'a chauffer pendant des semaines et des semaines
c'est RISQUÉ. c'est pour ça que c'est si bon
il y a 8 heures
Perso je serais prof je chercherais pas à me taper mes élèves mais les pionnes et les autres profs
La moyenne d'âge est élevée chez les profs nonobstant
il y a 8 heures
La moyenne d'âge est élevée chez les profs nonobstant
Justement ce taper une ptite grosse de 50 ans ya rien de mieux
il y a 8 heures
-Bon Célestin va travailler mais ne t'approche plus de la petite Nathalie tu vas encore avoir des problèmes
-Tkt popa, pas vu pas pris
il y a 8 heures
ok le castré
il y a 8 heures
ok le castré
Je l'ai dit un peu plus haut, j'ai couché avec une lycéenne de 4 ans de moins il y a quelques années, mais la différence c'est qu'elle n'était pas sous mon autorité hiérarchique donc 0 problème juridique possible
il y a 8 heures
Justement ce taper une ptite grosse de 50 ans ya rien de mieux
il y a 8 heures
Zou
8h
-Bon Célestin va travailler mais ne t'approche plus de la petite Nathalie tu vas encore avoir des problèmes
Ayaaaa
il y a 8 heures
239
Sur ce sujet0