Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fdp c'était mon premier tabac à rouler que j'ai acheté
Pareil suite à un conseil d'un ami.... Sinon avant j'achetais des P20 Marlboro....
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prix malin ahin
Malheureusement comme tu le penses je n'ai pas l'Espagne ni un autre pays moins cher à proximité
Malheureusement comme tu le penses je n'ai pas l'Espagne ni un autre pays moins cher à proximité
Dans ce cas perso j'achèterais des feuilles de tabac sur internet et je les passerai moi-même à la moulinette, pas moyen que je paye 20 balles pour 30gr.
Edit : Ah bah apparemment elle est finito cette niche.
il y a 9 heures
Pareil suite à un conseil d'un ami.... Sinon avant j'achetais des P20 Marlboro....
Marlboro je trouve ça bof, étant habitué au 1637 à rouler, avant il me fallait 3 blondes pour me satisfaire
il y a 9 heures
Dans ce cas perso j'achèterais des feuilles de tabac sur internet et je les passerai moi-même à la moulinette, pas moyen que je paye 20 balles pour 30gr.
il y a 9 heures
Fait pousser ton tabac chez toi ahi
En vrai pourquoi pas si t'as un terrain tu peux en foutre quelques plants au moins pour le délire de faire vraiment soi-même son tabac.
il y a 9 heures
Marlboro je trouve ça bof, étant habitué au 1637 à rouler, avant il me fallait 3 blondes pour me satisfaire
Marlboro j'ai commencé avec les P10.... au lieu d'allez chercher 10frs que ma grand-mère me donné pour allez chercher des bonbons à la boulangerie j'allais chercher des clopes...
il y a 8 heures-PEMT
blondin authentique
l op fumme du modo
l op fumme du modo
il y a 8 heures
No fake j'ai pas mon tel mais un jour un pote avait sur la table un paquet de tabac ""Che"" et y'avait la photo du mec qui bandait pas!
il y a 8 heures
Tu va aussi mettre la jeunesse dans des camps de travail et exterminer les homosexuels 

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake j'ai pas mon tel mais un jour un pote avait sur la table un paquet de tabac ""Che"" et y'avait la photo du mec qui bandait pas!
il y a 8 heures
Tu va aussi mettre la jeunesse dans des camps de travail et exterminer les homosexuels 

il y a 8 heures
Cigarettes...??? Si oui combien le paquet....
il y a 4 heures
Je connais pas ce tabac , ça coûte combien ?
il y a 4 heures
Je connais pas ce tabac , ça coûte combien ?
il y a 4 heures
15,60 comme le Austin red, le maya, ça vient de la même filiale
Ok merci je vais tester
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0