Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
9h
aya je viens de regarder la vidéo. t’aurais pu mettre une balise NSFW pour la sodomie ultra graphique.
il y a 9 heures
Il faut regarder le prix au kilo. Regarde le prix au kilo. C'est une arnaque.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le chocolat il est de mauvaise fois, la barre s'arrête au bord de là ou il a découpé et des deux côtés.
Pour le reste 40 balles pour ça...
il y a 2 heures
FromJVC
9h
Bordel cette arnaque c'est un putain de génie le boulanger il savait que des con d'influenceurs allaient forcément l'acheter
il y a 2 heures
Pour le chocolat il est de mauvaise fois, la barre s'arrête au bord de là ou il a découpé et des deux côtés.
ca fais cher le chocolat, dedans il y a rien juste de l'air et deux barres de chocolat, la brioche est inexistante
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Le truc est vide ayaa, l'arnaque
Nonobstant maintenant j'ai envie d'un pain au chocolat
Nonobstant maintenant j'ai envie d'un pain au chocolat
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
grok : "Un pain au chocolat (ou chocolatine) de boulangerie pèse en moyenne entre 60 et 80 grammes."
celui-ci pese 800g
prix d'un pain au chocolat : entre 1e et 1.5e
on part d'un pain de 70g (moyenne) donc 12 environ pour passer la barre des 800g
on prend une moyenne d'1.25e pour le pain au choc : 12*1.25 = 15e
dans 9 boulangeries sur 10 on a l'offre "4 achetés 1 offert" on imagine aisément que ca nous ferait 12 pour le prix de 9 mais on monte à 10 pr garder une neutralité
donc 12.5e pour le meme poids. le gogoy a payé plus du triple du prix.
celui-ci pese 800g
prix d'un pain au chocolat : entre 1e et 1.5e
on part d'un pain de 70g (moyenne) donc 12 environ pour passer la barre des 800g
on prend une moyenne d'1.25e pour le pain au choc : 12*1.25 = 15e
dans 9 boulangeries sur 10 on a l'offre "4 achetés 1 offert" on imagine aisément que ca nous ferait 12 pour le prix de 9 mais on monte à 10 pr garder une neutralité
donc 12.5e pour le meme poids. le gogoy a payé plus du triple du prix.
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0