Ios , mac os etc sont les meilleurs OS
Ok mais les arguments ils sont où ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vrai que les connectiques sont honteuses, le plus gros défaut des mac
Je suis d’accord, un hub fera l’affaire 

il y a 3 heures
Faut un adaptateur qu’ils te vendent super cher et que tu dois te trimabler alors que ça devrait de base être sur le PC. Malin
il y a 3 heures
Hier un pote est venu chez moi avec son iphone 17 pro
J’ai pris 1 photo de zoom x10 une fois avec son i17pro et la meme avec mon s25
Ma photo était meilleure
J’ai explosé de rire
J’ai pris 1 photo de zoom x10 une fois avec son i17pro et la meme avec mon s25
Ma photo était meilleure
J’ai explosé de rire
il y a 3 heures
Faut un adaptateur qu’ils te vendent super cher et que tu dois te trimabler alors que ça devrait de base être sur le PC. Malin
Tu ne veux pas non plus un graveur cd/dvd?
il y a 3 heures
Tu ne veux pas non plus un graveur cd/dvd?
Prise HDMI et carte SD c’est vrai que personne utilise. Ce serait con de les mettre alors que y’a la place
il y a 3 heures
Prise HDMI et carte SD c’est vrai que personne utilise. Ce serait con de les mettre alors que y’a la place
Mon hub est utile et n’alourdit pas le Mac
il y a 3 heures
Saga666
3h
J’ai eu un vieux LG à clapet ( correct ), un Samsung ( milieu de gamme qui ramait donc clairement pas la série S ) mais avant 2014 :
- Sony > Samsung
En qualité photos et audio Sony c’était la référence sur les séries Z ( même le SP etait très bon ), aujourd’hui Samsung a un écran magnifique aucun doute sur cela mais…. l’OS de merde qu’est Android je ne pouvais plus le supporter.
Un S25 avec IOS c’est possible ?
- Sony > Samsung
En qualité photos et audio Sony c’était la référence sur les séries Z ( même le SP etait très bon ), aujourd’hui Samsung a un écran magnifique aucun doute sur cela mais…. l’OS de merde qu’est Android je ne pouvais plus le supporter.
Un S25 avec IOS c’est possible ?
Samsung défonce Apple sur la photo et vidéo actuellement
il y a 3 heures
Samsung défonce Apple sur la photo et vidéo actuellement
Photos : fort possible
Vidéos : absolument pas
Vidéos : absolument pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
242
Sur ce sujet0