Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'avocate Laure-Alice Bouvier a été condamnée pour avoir eu recours illégalement à des informations confidentielles. Elle ne peut plus exercer sa profession.
il y a 10 heures
Quelle surprise, Marvel (qu'on l'aime ou pas), a été condamné sur la base d'une fausse dickpic inventé par Aline.
Ce procès était délirant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Quelle surprise, Marvel (qu'on l'aime ou pas), a été condamné sur la base d'une fausse dickpic inventé par Aline.
arrêter de le sucer il est anti extrème droite
il y a 10 heures
Ayaaaa la fausse dickpick ridicule d'Aline
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
arrêter de le sucer il est anti extrème droite
Je me positionne en fonction de ce qui est juste sur le sujet du topax.
Pas comme les fanatiques politiques sectaires gauchistes ou droitard.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Je me positionne en fonction de ce qui est juste sur le sujet du topax.
et tu te fera baisé un jour pour ça , ta beau faire le juste
tes ennemi eux ne le feront pas
il y a 10 heures
Ça ne m'empêche pas de vouloir renvoyer des immigrés qui foutent le bordel en France ou les islamo-décoloniaux.
Juste, sur l'affaire en question, la meuf a menti en créant une fausse preuve ayant servit à la condamnation du type, qui est innocent.
Juste, sur l'affaire en question, la meuf a menti en créant une fausse preuve ayant servit à la condamnation du type, qui est innocent.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne m'empêche pas de vouloir renvoyer des immigrés qui foutent le bordel en France ou les islamo-décoloniaux.
j'ai aucune pitié pour ce mec c'est une enflure et lui même ne serai pas juste contre nous
il y a 10 heures
j'ai aucune pitié pour ce mec c'est une enflure et lui même ne serai pas juste contre nous
Oui, mais sur cette affaire, tu crois que la meuf qui invente des fausses preuves est mieux ?
Avec son avocate gauchiste corrompue.
il y a 10 heures
Oui, mais sur cette affaire, tu crois que la meuf qui invente des fausses preuves est mieux ?
deux gauchistes qui s'affronte tu crois vraiment que ça m'intéresse
pour moi c'est juste du divertissement de les voir se bouffer entre eux , me manque plus que le popcorn
pour moi c'est juste du divertissement de les voir se bouffer entre eux , me manque plus que le popcorn
il y a 10 heures
Abi
10h
l'avocate Laure-Alice Bouvier a été condamnée pour avoir eu recours illégalement à des informations confidentielles. Elle ne peut plus exercer sa profession.
il y a 10 heures
Ahi tg le gweron droitard, t'as pas compris que t'es finito et bientôt totalement remplaced
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Ayaaaa la fausse dickpick ridicule d'Aline
La dickpick blanche mais ca passe
il y a 10 heures
Ahi tg le gweron droitard, t'as pas compris que t'es finito et bientôt totalement remplaced
Bon, cher troll, prend pas trop confiance non plus ...
il y a 10 heures
on sais pas de quoi l'avenir est fait , y'a 20 ans c'était inconcevable ce que les gens disent aujourd'hui
maintenant c'est la base et tout le monde ose ouvrir sa gueule
même dans ma famille des gauchistes sont devenu des mecs extrème droite
maintenant c'est la base et tout le monde ose ouvrir sa gueule
même dans ma famille des gauchistes sont devenu des mecs extrème droite
il y a 10 heures
Elle a une de ces tetes de putes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
La dickpick blanche mais ca passe
Aline Dessine qui a tapé "BBC" sur Internet pour créer sa fausse preuve
il y a 10 heures
254
Sur ce sujet0