Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un des trucs ou je galère, sur les recettes ils disent quelques minutes mais le miens est jamais bien cuit dedans, beaucoup trop saignant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
9h
C'est un des trucs ou je galère, sur les recettes ils disent quelques minutes mais le miens est jamais bien cuit dedans, beaucoup trop saignant
tu le prépare comment de base?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
tu le prépare comment de base?
Je le met coté graisse a feu moyen, après avoir quadriller celle-ci, puis je le laisse jusqu'à ce que ça brunisse, je le retourne de l'autre coté et puis quand ça m'a l'air doré de l'autre coté, c'est toujours pas bon !! et même après je le met dans du papier allu quelques minutes
il y a 9 heures
Sur la poêle je sais pas trop mais au barbecue il faut le cramer sur la peau, ensuite le retourner deux minutes de l'autre côté et il est cuit
il y a 9 heures
Pour cuire le magret à la poêle, c’est facile
D’abord inciser le gras en quadrillage , comme ça
Ça fait rentrer la chaleur, ça aide à la cuisson et c’est joli
Ensuite poser sur poêle froide et laisser cuire 10 minutes à feu doux côté peau pour faire fondre le gras, en vidant le surplus régulièrement jusqu’à ce que la peau soit bien dorée, comme ça
Retourner la bête et terminer la cuisson durant 4 à 5 minutes
Emballer tout ça dans du papier alu et laisser reposer 5 minutes pour que le jus se répartisse dans la viande, comme ça
Merci aux kheys qui me suivent depuis onche et partout ailleurs, ciao
Ensuite poser sur poêle froide et laisser cuire 10 minutes à feu doux côté peau pour faire fondre le gras, en vidant le surplus régulièrement jusqu’à ce que la peau soit bien dorée, comme ça
Emballer tout ça dans du papier alu et laisser reposer 5 minutes pour que le jus se répartisse dans la viande, comme ça
il y a 9 heures
Je n'ai jamais vu personne cuire un magret de cette manière, il faut que la graisse puisse cuire aussi pour faire des fritons
il y a 9 heures
Je le met coté graisse a feu moyen, après avoir quadriller celle-ci, puis je le laisse jusqu'à ce que ça brunisse, je le retourne de l'autre coté et puis quand ça m'a l'air doré de l'autre coté, c'est toujours pas bon !! et même après je le met dans du papier allu quelques minutes
il y a 9 heures
Goldorak
9h
Pour cuire le magret à la poêle, c’est facile
il y a 9 heures
Peut être qu'il faut finir la cuisson au four si tu aimes bien cuit a cœur
non je l'aime saignant, mais les miens sont BEAUCOUP trop saignant à chaque fois, la peau crame avant de cuire, pourtant je le met pas si fort, ils sont peut être trop gros ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je met le feu au max et des qu'il n'y a plus de sang je coupe c'est bon
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Donc faut le faire cuire à feu doux tout du long ?
Oui, c’est épais et gras, si tu fais cuire trop fort le gras fond pas, ça cuit pas dedans et dehors ce sera cramé
il y a 9 heures
non je l'aime saignant, mais les miens sont BEAUCOUP trop saignant à chaque fois, la peau crame avant de cuire, pourtant je le met pas si fort, ils sont peut être trop gros ?
il y a 9 heures
Je vais tester la technique du chef Dumas, oui j'entends que le couvrir permet d'emprisonner la vapeur mais bon, j'aimerais apprendre à le faire "normalement" oui je l'aime saignant, mais à chaque fois il sort VRAIMENT saignant, même au restaurant quand je le commande saignant il n'est pas ainsi donc je dois mal faire quelque chose
il y a 9 heures
Ouais, la je pense que ça s'annonce bien, j'ai lancé une poêlé de légume à coté, j'ai même pas de Vin pour le bouffer avec, j'ai envie d'alcool
il y a 9 heures
Oui mais du Vin rouge avec un magret c'est meilleur ! mais bon, de l'eau ou du lait d'amende vanille que ma copine m'a filé .. que j'ai déjà fini ce matin comme un gros gourmand
il y a 9 heures
Demande a une IA
il y a 9 heures
Donc faut le faire cuire à feu doux tout du long ?
Non, tu peux y aller à feu fort, mais il faut démarrer poêle froide, il a raison. Et retourne le 4 fois si tu l'aimes bien cuit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Ne pas jeter l'huile issue du gras!
Le gardé dans un pot pour plus tard l'ajouter dans un bouillon de légumes ou une purée ou pourquoi pas faire griller des blancs de poulet.
Le gardé dans un pot pour plus tard l'ajouter dans un bouillon de légumes ou une purée ou pourquoi pas faire griller des blancs de poulet.
il y a 9 heures
237
Sur ce sujet0