InscriptionConnexion
Justement, le fait que tu ne touchera jamais de vagin est une excellente nouvelle pour l'espèce humaine, tu ne trouves pas ?
:Griffith_malveillance:
Les femmes et les vagins en mode: "Dont touch " Ne me touche pas " sont en général des vagins. des cavernes hyper sèches arides qui puent la mort , des vagins comparable aux déserts arides... . 0 flotte.. plus rien ne pousse Je ne suis pas sûr que ce soit favorable au bien être de l'Humanite.
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
C’est une machine
:Costard:
il y a 6 heures
la loi du marché c'est comme en bourse
:Mouais_Jesus:
Laes bourses de l'OP sont au bord de l'explosion
:chut:
il y a 6 heures
Laes bourses de l'OP sont au bord de l'explosion
:chut:
Hier c'était vide et à decouvert
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Le crétin dit : * Je suis sur que si tu avais le choix , tu prendrais Vanessa 9/10."
:golem_zoom:

L'intelligent dit : "Quelles sont les causes ,les origines qui ont fait que Magalie pèse 1 quintal et demi et soit moche" . ? .
:cafe:
il y a 3 heures
No love No pussy. In France = 0 envie 0 energy 0 motivation 0 appétit .
:Chatnon:
il y a 3 heures
La sélection naturelle s'exerce depuis la nuit des temps.

Le capitalisme n'aura fait que de l'exacerber.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
A moins d'être Gollum, tu peux avoir de l'affection de la part des femmes. Suffit de les écouter, NO CAKE
Oui elles t'utilisent comme un chien et t'abandonneront au bord de la route
il y a 3 heures
A moins d'être Gollum, tu peux avoir de l'affection de la part des femmes. Suffit de les écouter, NO CAKE
Tellement
:cimersoral:
.

Toute cette méga puterie de ,moults 'avantages pour la gent féminine française . ....et d'enculages profonds pour les hommes lambdas du peuple ,qui sont victimes de discrimination affective et sexuelle , d'exclusions affectives et sexuelles sont sources de tout ce qui va mal en France .. de toute la méga négativité qui existe dans ce pays .
:risibo:
il y a 2 heures
La sélection naturelle s'exerce depuis la nuit des temps.

Le capitalisme n'aura fait que de l'exacerber.
Jadis ante capitalisme, pour garder la cohésion du groupe , de la communauté, ça n'existait pas la p. égoïste qui baise uniquement avec chaad et les autres se branlent mes couilles....et les autres se tapent la misère affective et sexuelle .

.. Non. .a l'époque ante capitaliste tout le monde, y comprit les femmes. . tout le monde se la jouait , communisme de chatte. .pussy communisme .. Tout le monde se la jouait collectif ,pour le bien être de la communauté. ..pour le bien être de tous ..comme dans une vraie equipe de foot. .. Comme ça 0 exclusion ..0 frustration. 0 jalousie. 0 souffrances .
:
:AZER2:
il y a 2 heures
Jadis ante capitalisme, pour garder la cohésion du groupe , de la communauté, ça n'existait pas la p. égoïste qui baise uniquement avec chaad et les autres se branlent mes couilles....et les autres se tapent la misère affective et sexuelle .

.. Non. .a l'époque ante capitaliste tout le monde, y comprit les femmes. . tout le monde se la jouait , communisme de chatte. .pussy communisme .. Tout le monde se la jouait collectif ,pour le bien être de la communauté. ..pour le bien être de tous ..comme dans une vraie equipe de foot. .. Comme ça 0 exclusion ..0 frustration. 0 jalousie. 0 souffrances .
:
:AZER2:
Traduction ?
il y a 2 heures
Traduction ?
Comment ça traduction ? C est pourtant clair comme de l'eau de roche :
:ahitison:
il y a 2 heures
Non pas vraiment.
il y a 2 heures
Dommage que je ne soit pas un millionnaire philantrope

Je t'aurais cherché, je t'aurais trouvé, et je t'aurais fait baiser par des 9/10

Mais je n'ai pas cette possibilité

Ou pas encore

Va savoir
:nounours5_tetine:
il y a 2 heures
Oui toute la négativité qui puisse exister en France , a pour principale origine , les femmes qui pratiquent l'amour sélectif capitaliste eugéniste .. les. femmes qui pratiquent la discrimination affective et sexuelle. .Les femmes qui accordent leurs faveurs affectives et sexuelles...les femmes qui ouvrent leur schneck uniquement pour les mecs beaux grands.. uniquement ,pour les mecs qui ont gagné la loterie génétique et sociale ...

Pourquoi ça fabrique de la négativité ? ..Parce que chez les hommes exclus de l'amour et du sexe . Chez les hommes qui sont rejetés , cela engendre de la méga frustration .....Et la frustration ,la miisere affective et sexuelle hétéro masculine, sont le canal ,le portail principal de Sathan et la satanie .fabrication du bad du mauvais de la négativité et tout ce qui s'ensuit ..

A méditer Mlles ..Mmes .

Pas lu + arrêtez de boucler avec vos histoires de merde, si a 30 ans tu n'as pas de rolex accès à un vagin au taux d'hydrometrie parfaite, tu as raté ta vie

:risi8:
il y a 2 heures
LCM
LCM
3h
Oui elles t'utilisent comme un chien et t'abandonneront au bord de la route
Pas forcément, les mecs font pareil. Ça c'est a toi d'etre lucide sur le genre humain. C'est pas spécifique aux femmes
il y a une heure