Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
par exemple quand quelque chose arrive ou une recontre etc que c'est pas dû au hasard
ou alors tout est juste du hasard
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois au Bescherelle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
je crois au Bescherelle
Par exemple je savais que tu serais le premier post avant même de faire le topic
il y a une heure
Par exemple je savais que tu serais le premier post avant même de faire le topic
il y a une heure
j'ai changer le titre
c'est mieux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois oui. Des synchronicités étranges.
Mais je croive à l'amour
et je pense que des fois il y a des choses que l'on ne comprend pas qui jouent pour nous
Mais je croive à l'amour
il y a une heure
L'ai moutons qui pansent que les chakras sa n'existe pas LOOOL on est tellement plus éveillai et intelligants qu'eux, sortai de la matrice
il y a une heure
Des fois oui. Des synchronicités étranges.
Mais je croive à l'amour
et je pense que des fois il y a des choses que l'on ne comprend pas qui jouent pour nous
Mais je croive à l'amour
C'est peut-être simplement du pur hasard aussi
il y a une heure
L'ai moutons qui pansent que les chakras sa n'existe pas LOOOL on est tellement plus éveillai et intelligants qu'eux, sortai de la matrice
merci
il y a une heure
C'est peut-être simplement du pur hasard aussi
Peut être mais comme on ne peut pas savoir, il fait bon de se sentir connecté à quelque chose de bien plus grand que nous, même si c'est juste pour rester sur un : " et si jamais ? "
il y a une heure
Peut être mais comme on ne peut pas savoir, il fait bon de se sentir connecté à quelque chose de bien plus grand que nous, même si c'est juste pour rester sur un : " et si jamais ? "
Je crois pas ́ beaucoup hasard avec le temps, mais j'aime bien contredire pour avoir des avis
il y a une heure
Ananas
1h
par exemple quand quelque chose arrive ou une recontre etc que c'est pas dû au hasard
ou alors tout est juste du hasard
La loi de l'attraction ? Bof
il y a une heure
La loi de l'attraction ? Bof
c'est pas l'attraction qui fait que tu peux connaître une personne à 3000km de toi par hasard justement
il y a une heure
170
Sur ce sujet0