Créer un compteSe connecter
Les araignées toute mimi
:Docteur_rire:

il y a 14 jours
Avant j'étais phobique des araignées. J'ai combattu ma phobie en m'y exposant a chaque fois que j'en voyais une. Je l'observait, j'approchais mon doigt jusqu'à ma limite puis je passais a autre chose. Maintenant je suis capable de prendre une tégénaire en main dans les beau jours.

C'est irrationnel comme peur mais c'est pas une raison de manquer de respect a autrui
:Risiabasourdi:
C'est pas irrationnel du tout, c'est lié à ton instinct grégaire qu'avaient tes ancêtres. On est biologiquement programmés à fuir ces créatures, tout comme les scorpions ou les serpents.

Ceux qui n'en n'ont pas peur s'en sont désensibilisés, un peu comme goûter le café pour la première fois. C'est dégueulasse et ton corps te le fait comprendre.
il y a 14 jours
C'est pas irrationnel du tout, c'est lié à ton instinct grégaire qu'avaient tes ancêtres. On est biologiquement programmés à fuir ces créatures, tout comme les scorpions ou les serpents.

Ceux qui n'en n'ont pas peur s'en sont désensibilisés, un peu comme goûter le café pour la première fois. C'est dégueulasse et ton corps te le fait comprendre.
C'est irrationnel dans le sens où aucune araignée en Europe n'est dangereuse pour l'homme (hors allergie ou cas particulier)

Mais rationnel dans le sens où ça viens de quelque part quand même.

Par contre marrant ton allégorie du café car j'ai bu une tasse de café bien noir ce matin (presque la première fois que je bois du café) et j'ai envie de vomir depuis
:zoom2:
il y a 14 jours
y'a littéralement une araignée qui a pop après ce topic
:chaleur:
il y a 14 jours
Image
il y a 14 jours
Streamable
Vidéo Streamable

j'ai peur
il y a 14 jours
Image

update j'ai mis une feuille en dessous au vas où j'aurais le courage de la transporter
il y a 14 jours
Dans certains JV il y a parfois l'option de désactiver la présence de monstres araignées
:sele:

Je me souviens de quelques critiques de gros chouffins sur Dark Souls 2, car il y a quelques monstres araignées dont un boss. Les commentaires c'était "je peux pas faire ce boss", "j'ai peur de faire ce boss comment je fais ?"

:LaLisa:
il y a 14 jours
Ils me font tellement pitié
:goslingrire:

J'aime bien les prendre à la main et les effrayer avec
:Roxy_louche:

Tu peux créer un mouvement de foule kolossal si tu agite une araignée dans une salle de pause au travail par exemple
:boomer_Trap_:

Les 3/4 vont se lever vitesse éclair en se bousculant , les gobelets de café qui se renversent
:QuiRit_souris2:

Les cris d'horreur, surtout les femmes
:elephant_3:

Le mieux c'est une bonne grosse tégénaire qui pend sous tes doigts

A un moment j'étais prestataire dans une boutique , y'avait un espace avec la caisse et le comptoir, puis un angle pour sortir derrière avec la cuisine

J'ai vu une tégénaire grimper au mur alors je l'ai pincée par une patte et je l'ai ramenée a la directrice
:boomer_Trap_:

Elle s'est retournée et a crié a 120dB en se projetant en arrière avec une grande inspiration
:boomeuse_:

C'était beau
Un ticket en Australie et en amazonie tu nous en diras des nouvelles
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 14 jours
Les araignées toute mimi
:Docteur_rire:

Saloperie
:Brise_2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:noel:
il y a 14 jours
c'est bon je l'ai pas tuée, c'est la première fois de ma vie ahi.. j'ai fait un toboggan avec une feuille par contre elle était immonde, putain le largage de la bombe nucléaire mdr le processus là pour la faire sortir.. j'espère que sa vie va être longue en tout cas adios
il y a 14 jours
"Olol mdr les golems vous controlez pas vos reflexes hérités de vos millions d'ancetres qui devaient faire face à des bestioles horribles ? Olol mdr les losers quoi"
:triso_gneee:

:maximy_defonce:
:tete_mort:
il y a 14 jours
@CleaMolette Tu confirme Miss Tégénaire ?
:Chatlimite:
:mqdefgif3:
:Chatlimiteinverse:
Ça peut arriver mais c'est rare
:charaignee_2:
Prout.
il y a 14 jours
Les tégénaires ça mord quand tu les attrapes ça m’est déjà arrivé comment tu les choppes pour qu’elles te mordent pas ?
Ta main à plat et elle dessus elle mord pas
Prout.
il y a 14 jours
Ta main à plat et elle dessus elle mord pas
Trop cool je savais pas
:Chat_danser:
Et toi tu fais quoi pour le Cambodge 🇰🇭
:question:
il y a 14 jours