InscriptionConnexion
Les points positifs : Gens normaux vrais et sympas, c'est indéniable.
Bien au niveau des transports.
Vie pas chère, avec le RSA on peut s'en sortir...

Les points négatifs : L'immigration c'est pas possible. .
Et je suis moi même enfant d'immigré mais à moins que ma pièce d'identité ne soit qu'un papier dans ma poche je ne peux pas vivre là bas. J'ai essayé pourtant.
L'islam est partout et pas l'islam respectueux et tolérant mais plutôt l'islam radical.

Les Français de souche qui vivent là bas ont un coeur énorme, ne sont pas racistes... parce que moi je ne tolèrerai pas un gramme de ce grand n'importe quoi.
Bon courage pour ceux qui sont obligés d'y rester, moi même avec un travail, pour mon moral je me casse...

ayaaaaaaaaaaaaa
:zahi:
Quelle ville?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Image

toujours en tête
:Tant-pis:
#anjou
il y a 2 heures
Il y a une corrélation entre les notes des vile et le taux de GR
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 heures
:Larry_eclipse_gif:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Saint Etienne est un trou à merde, j'ai fais l'erreur d'y vivre pendant 1 an parce que c'était pas cher
:aahi:

Étonnamment il y a plus de blancs là bas que dans les anciennes villes médievales d'idf mais les migrants putain, ils ramènent toute leur dégueulasserie avec eux, les rues puent, c'est sale

J'ai jamais senti d'insécurité particulière mais bon y'a toujours cette ambiance de bidonville dans toute la ville

Quitte à vivre dans une ville sinistrée allez plutôt à Limoges, c'est de la merde mais on peut y respirer
:aahi:
Témoignage intéressent

Enfaite j'ai qun seul critère quand je visite une ville c'est l'insécurité et les bgn

Tout le reste je m'en fou

:Lisapunk:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures

Et je suis moi même enfant d'immigré mais à moins que ma pièce d'identité ne soit qu'un papier dans ma poche je ne peux pas vivre là bas. J'ai essayé pourtant.
L'islam est partout et pas l'islam respectueux et tolérant mais plutôt l'islam radical.

Les Français de souche qui vivent là bas ont un coeur énorme, ne sont pas racistes... parce que moi je ne tolèrerai pas un gramme de ce grand n'importe quoi.
Bon courage pour ceux qui sont obligés d'y rester, moi même avec un travail, pour mon moral je me casse...

ayaaaaaaaaaaaaa
Normandie ? Bretagne ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Frelinghien ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Normandie ? Bretagne ?
C'est saint etienne, la ville minière moche
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures

ayaaaaaaaaaaaaa
Site d'utilité publique indiquant la shitholisation du pays grâce aux bienfaits éternels de l'immigration.
:Ingenieur_en_nucleaire:

Il est sympa en ne disant pas que les français sont des xenocucks, voilà ou mène l'antiracisme et la tolérance : à un cloaque racial puant ou les autochtones se font marcher sur la gueule.

À force de tout voir on finit par tout supporter
À force de tout supporter on finit par tout tolérer
À force de tout tolérer on finit par tout accepter
À force de tout accepter on finit par tout approuver
il y a 2 heures
Ce commentaire de ma ville
Les points positifs : il y'a effectivement, de nombreuses place de parking.

Les points négatifs : il y a très peu de points positif à ******. J'ai eu la malchance de vivre là bas pendant 3 ans, ce fut 3 années interminables.
La sécurité est au plus bas, plusieurs meurtres en 2024.
Il ne fait jamais beau, les gens sont désagréables.
A fuir !!!!!!
WTF j'étais pas au courant pour les meurtres
il y a une heure