InscriptionConnexion
:Chatdoliprane:
:chaton_triste:
il y a 7 heures
Je suis encore comme ça hélas
:Sid:

Il est temps de changer
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 heures
Je suis encore comme ça hélas

Il est temps de changer
Roh perds pas ça, il y aura un beau merlin plein de bonne humeur qui t'apportera ton bonheur
:BorisLeLayed:
il y a 7 heures
Ma gentillesse ma naiveté mon sentiment amoureux c'est perdu chacun son tour
:Chat_dormir:
il y a 7 heures
Roh perds pas ça, il y aura un beau merlin plein de bonne humeur qui t'apportera ton bonheur
:BorisLeLayed:
Non il est temps de s'endurcir et de prendre les hommes pour ce qu'ils sont : des bites sur pattes

Faut rien attendre de plus que ça d'eux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Non il est temps de s'endurcir et de prendre les hommes pour ce qu'ils sont : des bites sur pattes

Faut rien attendre de plus que ça d'eux
Et alors ma mère après un divorce elle a fait ça et m'a élevé seule bande de brutes bretonnes matriarcales
:ehoh:

En fait si j'étais le seul je veux bien mais ça s'est répété dans la famille plus de cinq fois, vous avez les nerfs solides
:Colere_amour:
il y a 7 heures
Et alors ma mère après un divorce elle a fait ça et m'a élevé seule bande de brutes bretonnes matriarcales
:ehoh:

En fait si j'étais le seul je veux bien mais ça s'est répété dans la famille plus de cinq fois, vous avez les nerfs solides
Pas compris, elle a fait quoi ? Elle a enchaîné les mecs après ? Si oui elle a eu raison, faut pas se faire chier au final
il y a 7 heures
Oui je devais avoir 9 ou 10 ans la dernière fois
:takamura_osef:
il y a 7 heures
Pas compris, elle a fait quoi ? Elle a enchaîné les mecs après ? Si oui elle a eu raison, faut pas se faire chier au final
NON t'es folle elle a jamais eu d'autres relations mais elle a eu un enfant avec un homme marié et lui a rien demandé juste l'a averti "je vais accoucher de ton enfant"
il y a 7 heures
NON t'es folle elle a jamais eu d'autres relations mais elle a eu un enfant avec un homme marié et lui a rien demandé juste l'a averti "je vais accoucher de ton enfant"
C'était toi, cet enfant ? Ça ne devait pas être simple, c'est triste
il y a 7 heures
Elle était si heureuse, une mère bretonne ça a pas de prix
:MarrantCoeur:
il y a 7 heures
C'était toi, cet enfant ? Ça ne devait pas être simple, c'est triste
Oui mais le schéma s'est répété dans la famille on était une grande famille j'ai un cousin qui a un père arménien PAREIL, j'ai une cousine qui a un père GERMAIN pas pareil mais ça a finit au même, j'ai un cousin dont je ne sais pas l'origine mais il est français, et d'autres femmes auraient pu faire pareil; derriere j'ai une très grande famille avec plein de membres on reste soudé malgré tout ça et les femmes mènent le bateau
:Chat_timide:
il y a 6 heures
Oui mais le schéma s'est répété dans la famille on était une grande famille j'ai un cousin qui a un père arménien PAREIL, j'ai une cousine qui a un père GERMAIN pas pareil mais ça a finit au même, j'ai un cousin dont je ne sais pas l'origine mais il est français, et d'autres femmes auraient pu faire pareil; derriere j'ai une très grande famille avec plein de membres on reste soudé malgré tout ça et les femmes mènent le bateau
Moi dans ma famille c'est l'homme qui fait la loi je peux t'assurer que personne n'y gagne
:enculin20:
il y a 6 heures
Moi dans ma famille c'est l'homme qui fait la loi je peux t'assurer que personne n'y gagne
:enculin20:
Je connais pas le patriarcat j'ai connu le matriarcat breton
il y a 6 heures
Ma grand mère disait un mot les grands gaillards d'oncle fermaient leur gueule
il y a 6 heures
Je connais pas le patriarcat j'ai connu le matriarcat breton
Quand j'étais petit je pleurais souvent, mon père en grand humaniste qui l'est me disait :arrette de pleurer tafiole /tapette/barbie
il y a 6 heures
Quand j'étais petit je pleurais souvent, mon père en grand humaniste qui l'est me disait :arrette de pleurer tafiole /tapette/barbie
Et ça t'a pas aidé loin de là je vois
il y a 6 heures
Et ça t'a pas aidé loin de là je vois
Non je le détestais
:chat_zoom:
il y a 6 heures
Non je le détestais
:chat_zoom:
Tu aimes ta mère profondément c'est ce que je sens chez toi
il y a 6 heures
Je préfère oublier
:ani_bad:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures