Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 heures
Suicidons nous avant ça pour que l'espace restant soit intense, beau et en bonne santé et quand on aura consumé toutes les joies on pourra s'en aller tranquillement sans decrepir
il y a 2 heures
il y a 2 heures
bha non...
d'où tu sors une connerie pareille
d'où tu sors une connerie pareille
Oui, il peux toujours avoir un accident, merci de me le rappeler
il y a 2 heures
Oui, il peux toujours avoir un accident, merci de me le rappeler
il peut y avoir plein de choses
et des kheys sont malades tu en sais rien
il y a 2 heures
il peut y avoir plein de choses
Donc, c'est ok de souillé toutes les race ici, mais l'espérance de vie d'un onchois c'est un sujet tabou
il y a 2 heures
Donc, c'est ok de souillé toutes les race ici, mais l'espérance de vie d'un onchois c'est un sujet tabou
je dis juste que tu peux pas affirmer qu'on va TOUS vivre 50 ans encore, cest trop incertain
il y a 2 heures
je dis juste que tu peux pas affirmer qu'on va TOUS vivre 50 ans encore, cest trop incertain
Ah j'avais l'impression tu me fesais la moral
Oui clairement, mais j'ai utilisé le mot environ ça veut clairement dire que 50 ans et une approximation, moyenne dans cette fourchette la
En mathématiques environ c'est ce symbole ~ qui veut dire exactement ce que j'exprime.
Oui clairement, mais j'ai utilisé le mot environ ça veut clairement dire que 50 ans et une approximation, moyenne dans cette fourchette la
En mathématiques environ c'est ce symbole ~ qui veut dire exactement ce que j'exprime.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement on était encore tous vivant dans 50 ans
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Je suis finito dans 30 ans moi je pense
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
84
Sur ce sujet0