Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant de vous endormir, pensez positivement à la journée de demain, c'est crucial
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je n'ai pas de grand nom de philosophe, je ne valide pas la copie
J'ai majoré la fac de philo mon nom compte wsh
il y a 2 heures
Pourquoi pas citer du Naruto pendant qu'on y est?
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
il y a 2 heures
0/20. Culture littéraire et philosophie inexistante
Un livre récent ben le vôtre.
il y a 2 heures
Avant de vous endormir, pensez positivement à la journée de demain, c'est crucial
Ouiiiiiiiiiiii
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa flemme de me mentir à moi même
Ce n'est pas le mensonge de la pensée positive permanente, c'est une positivité stratégique placée au bon moment. Même si ça va pas fort dans ta vie, dis toi quand même le soir que tu vas faire de belles choses le lendemain et te sentir bien, ça aidera un peu
il y a 2 heures
Ce n'est pas le mensonge de la pensée positive permanente, c'est une positivité stratégique placée au bon moment. Même si ça va pas fort dans ta vie, dis toi quand même le soir que tu vas faire de belles choses le lendemain et te sentir bien, ça aidera un peu
Oui là c'est juste un mensonge ponctuel donc c'est OK.
il y a 2 heures
Oui là c'est juste un mensonge ponctuel donc c'est OK.
En vrai ouais
Et puis ça ne sera pas un mensonge tous les soirs si tu passes effectivement une bonne journée
Vous dire ça le soir peut augmenter les chances j'en suis sûr
Et puis ça ne sera pas un mensonge tous les soirs si tu passes effectivement une bonne journée
Vous dire ça le soir peut augmenter les chances j'en suis sûr
il y a 2 heures
Non ça va pas m'aider, eu contraire ça va me détruire encore plus
il y a 2 heures
Non ça va pas m'aider, eu contraire ça va me détruire encore plus
Parce que tu te sers du désespoir pour te protéger un peu comme quand on y croit plus pour ne pas être déçu. Mais quand tu y crois ben ça marche quand même souvent bien mieux malgré tout donc faut prendre le risque de souffrir davantage ça en vaut la peine
il y a 2 heures
Parce que tu te sers du désespoir pour te protéger un peu comme quand on y croit plus pour ne pas être déçu. Mais quand tu y crois ben ça marche quand même souvent bien mieux malgré tout donc faut prendre le risque de souffrir davantage ça en vaut la peine
Non
il y a 2 heures
84
Sur ce sujet0