Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un classique
il y a une heure
Empire ridiculeusement centralisée en une poignée de mégalopoles
Le reste c'est le tiers monde
Le reste c'est le tiers monde
La france a une ville de plus d'un million d'habitants, la Russie en a 16
il y a une heure
Saka
1h
Bizarrement toutes les figures pro-russes qui habitent en Russie, vivent à Moscou et St Pétersbourg
"Courage on les aura les gamelins de plateau"
il y a une heure
Trou à merde j'irais pas jusque là. Pour en avoir discuter avec des russes tous hostile à Poutine (faut savoir que tout les - de 40 ans avec un cerveau le détestent là bas, donc j'ai eu souvent des témoignages de ce type et ils ont aucun intérêt à me "vendre" leur pays) les services publics sont vraiment de qualité en Russie, c'est un pays très développé à ce niveau là. Par contre leur niveau de vie est éclaté et il l'est encore plus quand tu vois les ressources naturelles du pays, normalement les russes devraient être bien plus riche que les occidentaux mais c'est l'inverse car les juifs ont fait main basse sur les secteurs clés de l'économie quand tout a été libéralisé à la chute de l'URSS. Ils s'en mettent plein les poches et les russes ont à peine droit aux miettes. Les russes de la classe moyenne supérieure vivent à peine mieux que les french dreamers, pour ce qui est des pauvres j'ai pas eu l'occasion de discuter avec eux mais j'ose pas imaginer comment ils doivent galérer pour joindre les deux bouts.
Donc pour résumer c'est l'exact opposé de la France où les gens ont des belles baraques et une qualité de vie correcte mais en contrepartie dés que t'as besoin de recourir au service de l'état t'as des prestations de merde alors que tu paies une fortune en impôt. En Russie tout fonctionne bien quand tu sollicites le service public par contre la vie du russe moyen c'est le french dream en moins bien. Ce qui explique à mon avis pourquoi il y a autant d'alcoolique complétement à la ramasse, quand tu trimes comme un forçat pour un salaire de misère le seul moyen de t'évader de ton quotidien c'est l'alcool.
Donc pour résumer c'est l'exact opposé de la France où les gens ont des belles baraques et une qualité de vie correcte mais en contrepartie dés que t'as besoin de recourir au service de l'état t'as des prestations de merde alors que tu paies une fortune en impôt. En Russie tout fonctionne bien quand tu sollicites le service public par contre la vie du russe moyen c'est le french dream en moins bien. Ce qui explique à mon avis pourquoi il y a autant d'alcoolique complétement à la ramasse, quand tu trimes comme un forçat pour un salaire de misère le seul moyen de t'évader de ton quotidien c'est l'alcool.
il y a une heure
La france a une ville de plus d'un million d'habitants, la Russie en a 16
et pourtant économiquement à peine au niveau du benelux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
137
Sur ce sujet0