Créer un compteSe connecter
30 février 2009.

Une grosse mama couleur ébène, poilu, chauve et hygiène douteuse.
Quand je mis mes lèvres sèches sur les siennes je senti qu’elle n’avait jamais fait un roulage de pelle intensif, "pas grave" me dit-je, j’ai continué goulûment.

Ensuite j’ai commencé à lécher les aisselles bien fourni, une bonne odeur de transpiration émané de ce succulent endroit.

Je lui mis un doigt dans le cul par excitation.

Après avoir mis mon doigt en bouche, je descendis telle un aventurier colonial à la conquête de l’Afrique, la chatte bien rose sentais une marée de poissons pourrie, délicieux, j’inspirais d’un coup sec pour récupérer l’encens émanant du catalyseur féminin.

Je lui est fait un nettoyage grâce à mon expérience buccal, elle criait comme un animal en chaleur.

La truie bien mouillée je mis mon membre d’un coup sec et la grosse truie poussa un râle simiesque.

Je lui explosé la chatte africaine comme un groupe de Congolais sur du mafé, le tamponnage était un véritable marteau piqueur colonial.

Je jouis dans la soumise, en criant "RISITAS ! RISITAS !".

Ensuite je me suis essuyer la bite dans ses bourrelets et repartis avec un mouchoir sur la bite car j’avais le frein coupé.
il y a 3 ans
@LEOBEN A L'AIDE PITIE COMMENT TROUVER UNE COPINE NOIRE
Ben tu parles à celle qui te plaît
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Il suffit de go Tanzanie ou Kenya pour vous faire livrer à domicile n'importe quelle beauté à la peau d'ébène avant de la baiser toute la nuit

Mais vous préférez vous branler dans votre chambre et rester puceaux
il y a 3 ans
Déjà fait et ca va en vrai c'était pas trop mal
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Déjà fait, elle était gentille
:hap:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Ce sont des femmes qui ne m'attirent pas
:Krist_mouai:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Mais vraiment noire noire, genre d'origine africaine quoi
:chat-mirroir:
un trou est un trou
il y a 3 ans
Pourquoi pas baiser mais avec une contraception très efficace pour ne pas pourrir mes gènes dans ce merdier
il y a 3 ans
Oui bien sur, me mettre avec en revanche non
:risibo:
il y a 3 ans
Je suis 2/10 elle ne voudra pas
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
Je suis 2/10 elle ne voudra pas
Go Tanzanie dream, elle te sucera toute la nuit pour 20 balles
:Oopsi:
il y a 3 ans
Go Tanzanie dream, elle te sucera toute la nuit pour 20 balles
Avec l'avion ça fait cher le z+v
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
Avec l'avion ça fait cher le z+v
Pour se taper une seule gonzesse oui, pour se taper 40 ou 50 gonzesses en 1 mois + visiter des tas de choses ça commence à être rentable
:interloque:
il y a 3 ans
Pour se taper une seule gonzesse oui, pour se taper 40 ou 50 gonzesses en 1 mois + visiter des tas de choses ça commence à être rentable
:interloque:
Au moindre craquage de la capote t'es finito, le sida va te mettre des bonnes patates dans la tête image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ec4-804e-0afaa4c717a6.png
il y a 3 ans
Au moindre craquage de la capote t'es finito, le sida va te mettre des bonnes patates dans la tête image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ec4-804e-0afaa4c717a6.png
J'ai jamais mis une seule capote en Tanzanie
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'ai jamais mis une seule capote en Tanzanie
:Risitas_wtf:
T'es fait un checkup de ton zizi en rentrant j'espère ?
il y a 3 ans
Vous oubliez l’odeur
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
T'es fait un checkup de ton zizi en rentrant j'espère ?
Oui et je suis totalement sain
il y a 3 ans
30 février 2009.

Une grosse mama couleur ébène, poilu, chauve et hygiène douteuse.
Quand je mis mes lèvres sèches sur les siennes je senti qu’elle n’avait jamais fait un roulage de pelle intensif, "pas grave" me dit-je, j’ai continué goulûment.

Ensuite j’ai commencé à lécher les aisselles bien fourni, une bonne odeur de transpiration émané de ce succulent endroit.

Je lui mis un doigt dans le cul par excitation.

Après avoir mis mon doigt en bouche, je descendis telle un aventurier colonial à la conquête de l’Afrique, la chatte bien rose sentais une marée de poissons pourrie, délicieux, j’inspirais d’un coup sec pour récupérer l’encens émanant du catalyseur féminin.

Je lui est fait un nettoyage grâce à mon expérience buccal, elle criait comme un animal en chaleur.

La truie bien mouillée je mis mon membre d’un coup sec et la grosse truie poussa un râle simiesque.

Je lui explosé la chatte africaine comme un groupe de Congolais sur du mafé, le tamponnage était un véritable marteau piqueur colonial.

Je jouis dans la soumise, en criant "RISITAS ! RISITAS !".

Ensuite je me suis essuyer la bite dans ses bourrelets et repartis avec un mouchoir sur la bite car j’avais le frein coupé.
il y a 3 ans