Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec ma famille je mets le son "gue" après plein de mots et le prénoms de ceux que j'aime
depuis toujours je sais pas pourquoi ni comment ça a commencé
Genre je dis mercigue, ouig, nong ...
Mon père je l'appelle Papag, ma mère mamang, ma grand mère mamig et mon frère et mon cousin pareil mais avec leurs prénoms
Genre je dis mercigue, ouig, nong ...
Mon père je l'appelle Papag, ma mère mamang, ma grand mère mamig et mon frère et mon cousin pareil mais avec leurs prénoms
Tu es Marseillaise ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour que les sales frouzes puissent comprendre malgré leur manque de culture
Prout.
il y a un jour
Pour que les sales frouzes puissent comprendre malgré leur manque de culture
Le sel des belgix
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un jour
Le sel des belgix
Tu es plus français qu’algérien malgré ton envie désespérée d’être un bledard
Tu n’es qu’un raté rejeton des banlieues françaises incapable de vivre en France ou en Algérie Karim
Tu n’es qu’un raté rejeton des banlieues françaises incapable de vivre en France ou en Algérie Karim
il y a un jour
Mauvais lundi Bœuf ?
il y a un jour
D'accord le baraki soit pas trop jaloux
il y a un jour
Mauvais lundi Bœuf ?
Il est défoncé à la carapil
il y a un jour
Chacun de nous a ses propres petites expressions ou répliques, dont certaines sont plus amusantes que d'autres. J'ai pensé créer un fil de discussion pour les collectionner et peut-être les réutiliser (on ne sait jamais).
Il y a du rififi dans le ratafia
il y a un jour
Ça se voit tant que ça?
J'ai un sens pour cela.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se voit tant que ça?
Si ça peut te réconforter mes collègues m'ont pas gardé de place pour manger avec eux ce midi. Je mange solo.
il y a un jour
D'accord le baraki soit pas trop jaloux
Je ne suis pas un rebuts du sud de l’Italie Abdel
il y a un jour
Il est défoncé à la carapil
La Cara c’est pour les étudiants et ça fait bien longtemps que j’ai quitté les bancs de l’ULB
il y a un jour
Je ne suis pas un rebuts du sud de l’Italie Abdel
Non t'es de Charleroi
il y a un jour
Si ça peut te réconforter mes collègues m'ont pas gardé de place pour manger avec eux ce midi. Je mange solo.
Mieux vaut manger seul qu’avec des hypocrites sans intérêts
il y a un jour
TikTok
@nicola.wu
La Cara c’est pour les étudiants et ça fait bien longtemps que j’ai quitté les bancs de l’ULB
il y a un jour
C'est votre captain diffame pas
il y a un jour
215
Sur ce sujet0