InscriptionConnexion
l'idée est plaisante, construire de ses mains son propre habitat

mais j'ai vu ce que ça donnait avec un couple que je connaissais, ça leur a prit 15 ans nofake, ils ont tout fait eux mêmes chapeau bas

mais à quel prix ? plus de 50 000 bal, une relation qui s'est usée, plus de dos
Y'a rien qui justifie de mettre aussi longtemps par contre, même solo en partant des fondations
:Risichauve_gif:

Ils bossaient 1 jour par mois dessus ou quoi
:Chatcouilles2:
il y a 5 heures
tu pense c'est mieux d'acheter une maison a 50k et de mettre 50k ? de travaux

ou d'acheter une toute prete a 100k
:chatsus:
à 50k la maison se sera pas juste 50k de travaux
il y a 5 heures
ah mais tu t'y connais en batiment ...

donc c'est un autre délire,

moi je m'y connais vite fait en batiment et en plus j'ai la flemme
:Lisapunk:
Dans ce cas là un truc à 100k vivable ou t'as que du petit œuvre au pire genre du placo ou des trucs visuels en intérieur à retaper tout au plus mais pas facile de trouver si peu cher même dans la diagonale du vide
il y a 5 heures
Attendre l'effondrement > déloger des boomers par la force
:Zizou_:
il y a 5 heures
Y'a rien qui justifie de mettre aussi longtemps par contre, même solo en partant des fondations

Ils bossaient 1 jour par mois dessus ou quoi
:Chatcouilles2:
j'en ai rajouté, ça a pris 10 ans

tu te doute bien que la meuf a pas fait grand chose, le mec a fait le plus dur, et ils bossaient en paralléle
il y a 5 heures
Dans ce cas là un truc à 100k vivable ou t'as que du petit œuvre au pire genre du placo ou des trucs visuels en intérieur à retaper tout au plus mais pas facile de trouver si peu cher même dans la diagonale du vide
un pote a trouvé une baraque à 90K dans le limousin

il y avait pas énormément de trucs à retaper en plus
il y a 5 heures
j'en ai rajouté, ça a pris 10 ans

tu te doute bien que la meuf a pas fait grand chose, le mec a fait le plus dur, et ils bossaient en paralléle
Rien de pire que construire un foyer solo pendant que madame regarde, une bonne raison de se tirer selon moi
il y a 5 heures
c pas trop chere du tout la ou je veux m'installer c'est ca qui est bon
:Lisapunk:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
un pote a trouvé une baraque à 90K dans le limousin

il y avait pas énormément de trucs à retaper en plus
Ouais tout dépend vraiment de si t'arrives à avoir une bonne offre ou un bon plan a l'achat
il y a 5 heures