Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'idée est plaisante, construire de ses mains son propre habitat
mais j'ai vu ce que ça donnait avec un couple que je connaissais, ça leur a prit 15 ans nofake, ils ont tout fait eux mêmes chapeau bas
mais à quel prix ? plus de 50 000 bal, une relation qui s'est usée, plus de dos
mais j'ai vu ce que ça donnait avec un couple que je connaissais, ça leur a prit 15 ans nofake, ils ont tout fait eux mêmes chapeau bas
mais à quel prix ? plus de 50 000 bal, une relation qui s'est usée, plus de dos
Y'a rien qui justifie de mettre aussi longtemps par contre, même solo en partant des fondations
Ils bossaient 1 jour par mois dessus ou quoi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu pense c'est mieux d'acheter une maison a 50k et de mettre 50k ? de travaux
ou d'acheter une toute prete a 100k
ou d'acheter une toute prete a 100k
à 50k la maison se sera pas juste 50k de travaux
il y a 5 heures
ah mais tu t'y connais en batiment ...
donc c'est un autre délire,
moi je m'y connais vite fait en batiment et en plus j'ai la flemme
donc c'est un autre délire,
moi je m'y connais vite fait en batiment et en plus j'ai la flemme
Dans ce cas là un truc à 100k vivable ou t'as que du petit œuvre au pire genre du placo ou des trucs visuels en intérieur à retaper tout au plus mais pas facile de trouver si peu cher même dans la diagonale du vide
il y a 5 heures
Y'a rien qui justifie de mettre aussi longtemps par contre, même solo en partant des fondations
j'en ai rajouté, ça a pris 10 ans
tu te doute bien que la meuf a pas fait grand chose, le mec a fait le plus dur, et ils bossaient en paralléle
tu te doute bien que la meuf a pas fait grand chose, le mec a fait le plus dur, et ils bossaient en paralléle
il y a 5 heures
Dans ce cas là un truc à 100k vivable ou t'as que du petit œuvre au pire genre du placo ou des trucs visuels en intérieur à retaper tout au plus mais pas facile de trouver si peu cher même dans la diagonale du vide
un pote a trouvé une baraque à 90K dans le limousin
il y avait pas énormément de trucs à retaper en plus
il y a 5 heures
j'en ai rajouté, ça a pris 10 ans
Rien de pire que construire un foyer solo pendant que madame regarde, une bonne raison de se tirer selon moi
il y a 5 heures
c pas trop chere du tout la ou je veux m'installer c'est ca qui est bon
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
un pote a trouvé une baraque à 90K dans le limousin
Ouais tout dépend vraiment de si t'arrives à avoir une bonne offre ou un bon plan a l'achat
il y a 5 heures
74
Sur ce sujet0