tu le fume où ? balcon ? jardin ? tu as un verre old fashioned avec un bon cognac pour accompagner le cigare ?
Presque un balcon, c’est une porte fenêtre giga grande qui donne sur de la végétation
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPresque un balcon, c’est une porte fenêtre giga grande qui donne sur de la végétation
tu peux pas te poser dehors dans un jardin ou autre avec une bonne chaise ou un transat ?
il y a 2 heures
tu peux pas te poser dehors dans un jardin ou autre avec une bonne chaise ou un transat ?
Je viens de revenir dans mon appart
Ces 15 derniers jours j’en fumais chez mes parents dans un grand jardin devant la piscine
Ces 15 derniers jours j’en fumais chez mes parents dans un grand jardin devant la piscine
il y a 2 heures
Je viens de revenir dans mon appart
la classe à dallas ça
bon alors fume le si tu veux, il est tard mais d'un autre coté on est samedi soir et tu profite de la fraicheur, ce sera mieux que de le fumer à la fenêtre quand il fait 30 en journée
bon alors fume le si tu veux, il est tard mais d'un autre coté on est samedi soir et tu profite de la fraicheur, ce sera mieux que de le fumer à la fenêtre quand il fait 30 en journée
il y a 2 heures
la classe à dallas ça
En vrai j’hésite mais ptt demain c’est mieux
Tu accompagnes tes cigares avec quoi ?
il y a 2 heures
Arrête de fumer c'est du poison
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
En vrai j’hésite mais ptt demain c’est mieux
je suis pas un connaisseur, j'en fume trés rarement
mais plutôt cognac/armagnac
mais plutôt cognac/armagnac
il y a 2 heures
Arrête de fumer c'est du poison
Tu bois 12 l d'eau par jour et tu mange 2 kg de kilos de légumes par jours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Tu bois 12 l d'eau par jour et tu mange 2 kg de kilos de légumes par jours
Oui Et ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour demain clé, c'est plus l'heure là
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Fume-le maintenant, pas de temps à perdre lorsqu'il s'agit d'être un gentleman mafieux des années 30
il y a 2 heures
143
Sur ce sujet0