InscriptionConnexion
Ces gros gorilles qu'on trouve de partout. Grand de taille, gros muscles mais très très petits cerveaux
:Floue_:

C'est depuis que ça appartient à l'agglo et qu'ils proposent des cars gratuits pour y emmener tous les arbres des cités

Il y a 10 ans, il n'y avait rien de tout ça. Je suis dégoûté, écoeuré
il y a 3 heures
Maintenant, je n'ai même plus envie d'y foutre les pieds
il y a 3 heures
Ces gros gorilles qu'on trouve de partout. Grand de taille, gros muscles mais très très petits cerveaux

C'est depuis que ça appartient à l'agglo et qu'ils proposent des cars gratuits pour y emmener tous les arbres des cités

il y a 3 heures
C'est triste... Ils ruinent tout, partout où ils vont
Image
il y a 3 heures
Ve vérifier le sac là, tu ouve le sac la faut regader hein
:Negresgorille:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
C’est full arbre maintenant ?
:psilocybe-rika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Ils ont golémisé tout le lac aussi avec des limites de baignade qu'il n'y avait pas avant + ajouté plein d'accessoires à la con pour amasser du fric car ils savent que les toursites hollandais lambda qu'on avait chaque année vont se barrer à cause des arbres

Vraiment des abrutis, ces politiques locaux
il y a 3 heures
Niveau 10
La dernier vidéo de code rehno sur le passage de sa chaine
:rure:

La gars a qui il l'a passe a été agent de secu
:rure:
.

Il passe 20 min a lâcher des anecdotes sur le fait de bosser avec des femmes et autres turpidudes de la vie d'agent de secu ca m'a tué de rire
il y a 3 heures
Niveau 10
C'est ça oui
:Chat_timide:
il y a 3 heures
C’est full arbre maintenant ?
:psilocybe-rika:
Avant c'était full hollandaises 10/10 et maintenant, c'est full arbres, et les locaux n'osent même plus y aller
il y a 3 heures
Ils ont golémisé tout le lac aussi avec des limites de baignade qu'il n'y avait pas avant + ajouté plein d'accessoires à la con pour amasser du fric car ils savent que les toursites hollandais lambda qu'on avait chaque année vont se barrer à cause des arbres

Vraiment des abrutis, ces politiques locaux
Les restrictions partout comme ca on voit ca qu'en france c'est une zinguerie

Impossible de faire quoi aue ce soit en ayant la paix ici
il y a 3 heures
Ce soir, il y a un concert là-bas, bah j'ai même pas envie d'y aller. J'y serai allé il y a 10 ans probablement, mais là, ça me dégoûte tellement...
il y a 3 heures
Avant c'était full hollandaises 10/10 et maintenant, c'est full arbres, et les locaux n'osent même plus y aller
Dommage
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures

Mailleur camping de France
:corbeillefruit:
il y a 3 heures
Finito
il y a 3 heures
Mailleur camping de France
:corbeillefruit:
Camping 4 étoiles nonobstant. Il y a tout sur place: grandes piscines intérieure et extérieure, lac avec des îles et avec quasi toutes les activités nautiques existantes, zones de pêche, mini-golf, restaurants, snacks, grand camping, aires de jeux, maison des sports , terrains de basket, de tennis etc.

Mais vu la nouvelle faune, ça va très bientôt changer
il y a 3 heures
Je vais plus jamais en camping à cause d'eux. Sinon des petits où tu sais qu'il n'y en a pas mais ils ne seront pas à la plage.
:miku_boude:

Ces histoires de gorilles qui grimpent aux arbres pour aller chercher des noix, ça fait pas très gaulois.
:Misere:
il y a 3 heures
Je vais plus jamais en camping à cause d'eux. Sinon des petits où tu sais qu'il n'y en a pas mais ils ne seront pas à la plage.
:miku_boude:

Ces histoires de gorilles qui grimpent aux arbres pour aller chercher des noix, ça fait pas très gaulois.
:Misere:
Oui, malheureusement
il y a 3 heures
Camping 4 étoiles nonobstant. Il y a tout sur place: grandes piscines intérieure et extérieure, lac avec des îles et avec quasi toutes les activités nautiques existantes, zones de pêche, mini-golf, restaurants, snacks, grand camping, aires de jeux, maison des sports , terrains de basket, de tennis etc.

Mais vu la nouvelle faune, ça va très bientôt changer
ça a l'air top
il y a 3 heures
chu
chu
3h
ça a l'air top
C'était top sans les arbres, ouais. C'était à dire à une autre époque
:apanyan:
il y a 3 heures