Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Frisoti
3h
Islam
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as l'impression de répondre avec pertinence à la question de l'op ?
Oui
il y a 3 heures
bordel les mecs qui disent que ce sont des caucasiens
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Je la trouve plus blanche que bien de nos narbos huileux perso
Je trouve qu'elle a le visage le plus français qu'une française puisse avoir.
Une française ça devrait ressembler à ça normalement
il y a 3 heures
bordel les mecs qui disent que ce sont des caucasiens
"Les Tchétchènes sont un peuple autochtone du Caucase du Nord, donc caucasiens au sens géographique et ethnologique du terme. Ils appartiennent au groupe ethnique vaïnakh (avec les Ingouches, leurs proches cousins) et parlent le tchétchène, une langue de la famille nakho-daghestanienne (caucasienne du nord-est)."
Donc littéralement des caucasiens oui.
il y a 3 heures
"Les Tchétchènes sont un peuple autochtone du Caucase du Nord, donc caucasiens au sens géographique et ethnologique du terme. Ils appartiennent au groupe ethnique vaïnakh (avec les Ingouches, leurs proches cousins) et parlent le tchétchène, une langue de la famille nakho-daghestanienne (caucasienne du nord-est)."
il y a 3 heures
Je trouve qu'elle a le visage le plus français qu'une française puisse avoir.
Je suis d'accord mais méfiance quand tu vois son homme
Je sais pas trop sur cette ethnie oui ils nous ressemblent mais c'est pas que ça une race
Je sais pas trop sur cette ethnie oui ils nous ressemblent mais c'est pas que ça une race
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBougnoules mentaux (y’a qu’à voir l’intonation de la voix de la nana) avec souvent une part de turco mongol
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
les mecs qui te linkent du wikipédia mais qui n'ont pas compris qu' un certain peuple pousse des gens marrons à envahir y compris la Tchétchénie.
C'est chaud.
C'est comme te dire "oui Bonboko est causasien"
C'est chaud.
C'est comme te dire "oui Bonboko est causasien"
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0