Ce sujet a été résolu
MigrationJVC
2 ans
@CleaMolette pourquoi vous l'avez ghost bordel ?
CleaMolette n'est pas dev
(Moi non plus au passage si jamais)
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
C’est du chinois pour moi
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
@CleaMolette pourquoi vous l'avez ghost bordel ?
J'étais aux courses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette n'est pas dev
Il a mentionné les admins dans son message, je ne sais pas si sa requête relevait du dev. (Je ne parle pas du topic actuel qui lui en relève bien)
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Y a que Volutes et Skeno qui sont devs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'étais aux courses
T'as croisé DiCaprio ?
il y a 2 ans
Il a mentionné les admins dans son message, je ne sais pas si sa requête relevait du dev. (Je ne parle pas du topic actuel qui lui en relève bien)
C'est une erreur répandue, je vais éditer car admins =/= devs
il y a 2 ans
C'est le moment si tu veux parler à nos chers admins.
il y a 2 ans
C'est une erreur répandue, je vais éditer car admins =/= devs
il y a 2 ans
L'admin qui change le titre de mon topic sans mon avis t'es sérieux ? J'ai bien écrit Admin c'est pas pour rien remet ça 

il y a 2 ans
Bah le truc que c'est que ça ne concerne pas du tout les admins, tout ce qui consiste à lire ou pisser du code c'est du ressort exclusif des développeurs
il y a 2 ans
Rand0max
2 ans
Rien du tout, les admins ne sont pas du tout concernés
Même en basic je bite rien
il y a 2 ans
Bah le truc que c'est que ça ne concerne pas du tout les admins, tout ce qui consiste à lire ou pisser du code c'est du ressort exclusif des développeurs
Donc savoir qui bosse sur votre site (et qui pourrait vous aider), à savoir l'unique raison de votre existence ici, ça ne vous intéresse pas ?
A d'autres
A d'autres

il y a 2 ans
Rien du tout, les admins ne sont pas du tout concernés
T'as tout à fait raison mais de ce que j'ai compris il voulait mettre de la pub pour Onche dans deboucled et voulait avoir votre approbation ou un truc dans le genre, pas une question technique.

il y a 2 ans
Qui bosse sur le site : Volutes et skeno
Qui pourrait aider : ça concerne Volutes et skeno
C'est pas contre toi au contraire, c'est pour te faire comprendre que t'obstiner à t'adresser à nous pour ce genre de sujet ne sert juste à rien, on n'a aucune réponse à t'apporter
Merci de vouloir contribuer à l'essor de Onche mais seuls les devs peuvent te donner leur accord en l'occurrence
C'est pas contre toi au contraire, c'est pour te faire comprendre que t'obstiner à t'adresser à nous pour ce genre de sujet ne sert juste à rien, on n'a aucune réponse à t'apporter
Merci de vouloir contribuer à l'essor de Onche mais seuls les devs peuvent te donner leur accord en l'occurrence
il y a 2 ans
Qui bosse sur le site : Volutes et skeno
il y a 2 ans
T'as tout à fait raison mais de ce que j'ai compris il voulait mettre de la pub pour Onche dans deboucled et voulait avoir votre approbation ou un truc dans le genre, pas une question technique.

Je comprends bien mais dans ce cas précis ce sont nos devs qui sont à même de juger si c'est opportun, ils sont aussi les fondateurs et propriétaires du forum
Les admins ne prennent pas ce genre de décision sans leur accord, donc on en revient au point de départ : s'adresser aux devs
Les admins ne prennent pas ce genre de décision sans leur accord, donc on en revient au point de départ : s'adresser aux devs
il y a 2 ans