Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeêtre dans un garage en train de frapper un sac de boxe, en écoutant du métal
Puis ma copine bien aimante m'envois un " ça va chat ? " et ça fout en l'air tout mon RP mec ténébreux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"arrête de faire le Sasuke dans le garage et viens manger"
mais eeeeeeeeuh...
mais eeeeeeeeuh...
il y a 3 heures
T'oublieras pas de bien te laver le kiki si tu veux ta sucette ce soir
il y a 3 heures
Minerve
3h
"arrête de faire le Sasuke dans le garage et viens manger"
mais eeeeeeeeuh...
mais eeeeeeeeuh...
" Chat tu veux qu'on ailles balader au parc ?
"
" FOID... les hommes contemplent les fleurs qu'une fois celle-ci présentes sur leurs tomb-
"
" Ok dark lord tu fermes ta gueule et tu viens voir les fleurs avec moi !!
"
" chef oui chef
"
" FOID... les hommes contemplent les fleurs qu'une fois celle-ci présentes sur leurs tomb-
" chef oui chef
il y a 3 heures
"
"
"
" chef oui chef
"
" chef oui chef
"FOID"
il y a 3 heures
Frisoti
3h
Ok mais quid de ton microbiote
il y a 3 heures
Trop bien les stickorzent Coraline
je savais pas qu'il y en avait
je savais pas qu'il y en avait
il y a 3 heures
Merci mais je dois en faire plus !
J'ai regardé le film il y a quelques jours après des années, il est toujours aussi génial. Chu fan
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mais je dois en faire plus !
il y a 3 heures
J'ai regardé le film il y a quelques jours après des années, il est toujours aussi génial. Chu fan
il y a 3 heures
j'en ferrais d'autres exprés pour toi stv
je suis aussi très fan !
je suis aussi très fan !
Je t'en serais reconnaissant, merci mon copain
il y a 3 heures
T'as oublié la formule magique " Okamari no suzoki "
Certains racontent que ça peut même faire pop ton antagoniste sombre qui révèlera ton " moi " le plus dark. Il faudra l'affronter à mains nues sous le regard émerveillé de tes groupies habillées en KJ plus ou moins seiso
Certains racontent que ça peut même faire pop ton antagoniste sombre qui révèlera ton " moi " le plus dark. Il faudra l'affronter à mains nues sous le regard émerveillé de tes groupies habillées en KJ plus ou moins seiso
il y a 3 heures
"
"
"
" chef oui chef
"
" chef oui chef
Wayoooo le pire c'est les mecs célibataires entre eux
Mec... Je me sens pas bien... Cette meuf me fait tourner la tête... Mais je ne veux pas dévier de ma trajectoire
T'as raison, ne gâche pas tout pour une go, t'es si prêt du but
C'est mon destin, tu comprends, je dois rester droit, même si c'est dur de renoncer à l'amour
Tu sais ce qu'il se passerait si tu l'aimais
Oui, je sais...
Mec... Je me sens pas bien... Cette meuf me fait tourner la tête... Mais je ne veux pas dévier de ma trajectoire
C'est mon destin, tu comprends, je dois rester droit, même si c'est dur de renoncer à l'amour
Oui, je sais...
il y a 3 heures
Wayoooo le pire c'est les mecs célibataires entre eux
Oui, je sais...
Oui, je sais...
les mecs célibataires ce sont les pires pour se foirer leurs plans entre eux, j'ai juré, ton plus gros ops c'est ton bro
il y a 3 heures
les mecs célibataires ce sont les pires pour se foirer leurs plans entre eux, j'ai juré, ton plus gros ops c'est ton bro
Surtout quand ils sont influencés de près ou de loin par l'islam
Ils veulent tous percer dans un milieu quelconque, devenir riches, célèbres, et les femmes c'est ce qui les en empêcherait
Ils veulent tous percer dans un milieu quelconque, devenir riches, célèbres, et les femmes c'est ce qui les en empêcherait
il y a 3 heures
Surtout quand ils sont influencés de près ou de loin par l'islam
il y a 3 heures
un peu comme les ligaments croisés qui ont tués dans de carrière de footballer
Chérie t'es mon ligament croisé
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0