T'as l'air de pas trop tenir à elle alors tu t'en fous si elle te trompe non ? Que vous soyez en couple ou non
Faut savoir se respecter a un moment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'au jour ou, en rentrant du taff, l'op découvre que sa femme se fait refaire les niveaux par un nègre ou je ne sais quel allogène chanceux ingénieur.
C'est sur les loques humaines qui se respectent pas se font jamais tromper
il y a 2 heures
Ils sont terrifiés de se faire lâcher alors qu'ironiquement c'est exactement ce qu'il faut faire pour se faire traiter comme de la merde puis lâcher comme une merde
Je ne sais pas mais ne trouve ça vraiment pas ouf de légitimer l'infidélité au moindre conflit dans le couple genre une meuf ne peut pas passer une journée sans parler à son mec l'angoisse
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'ai plein de taff en retard (par-ce que je fais que de m'occuper d'elle et de ses crises/dramas) donc j'ai des semaines de taff a rattraper en quelques jours. Et ce matin au téléphone elle me râle dessus comme-quoi elle voulait pas que je raccroche alors que j'avais un truc a faire.
Ben du coup j'ai raccroché et tout ignoré toute la journée
Ben du coup j'ai raccroché et tout ignoré toute la journée
Comment ça t'as des semaines de retard à rattraper en quelques jours khey ?
il y a 2 heures
C'est sur les loques humaines qui se respectent pas se font jamais tromper
Oui, aussi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Ramène là chez sa mère , c'est ce j'ai fait avec une ex .
Tu lui dis juste on va se balader.
Ensuite tu balances toutes ses affaires a la poubelle.
Et voilà.
Tu lui dis juste on va se balader.
Ensuite tu balances toutes ses affaires a la poubelle.
Et voilà.
il y a 2 heures
Si c'est pour continuer a pourrir ma vie c'est pas une grande perte
Qu’est ce que tu fais encore avec alors ?
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ne demande que ça de se faire Ghost , c'est un shit test pour voir si tu priorise la minable personne qu'elle est ou tes intérêts
C'est ouf que tu sois le seul a savoir lire la situation
La moitié du forum se serait laissé marcher sur leurs micro couilles en croyant que c'est ce qui plaît aux femmes
La moitié du forum se serait laissé marcher sur leurs micro couilles en croyant que c'est ce qui plaît aux femmes
il y a 35 minutes
C'est ouf que tu sois le seul a savoir lire la situation
il y a 26 minutes
238
Sur ce sujet0