J'ai plein de taff en retard (par-ce que je fais que de m'occuper d'elle et de ses crises/dramas) donc j'ai des semaines de taff a rattraper en quelques jours. Et ce matin au téléphone elle me râle dessus comme-quoi elle voulait pas que je raccroche alors que j'avais un truc a faire.
Ben du coup j'ai raccroché et tout ignoré toute la journée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plein de taff en retard (par-ce que je fais que de m'occuper d'elle et de ses crises/dramas) donc j'ai des semaines de taff a rattraper en quelques jours. Et ce matin au téléphone elle me râle dessus comme-quoi elle voulait pas que je raccroche alors que j'avais un truc a faire.
Champion !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Sois pas surpris si elle te ghoste a son tour et va se faire baiser ailleurs
il y a une heure
Frisoti
1h
Si c'est pour continuer a pourrir ma vie c'est pas une grande perte
il y a une heure
il y a une heure
Ramène là chez sa mère , c'est ce j'ai fait avec une ex .
Tu lui dis juste on va se balader.
Ensuite tu balances toutes ses affaires a la poubelle.
Et voilà.
Tu lui dis juste on va se balader.
Ensuite tu balances toutes ses affaires a la poubelle.
Et voilà.
il y a une heure
Elle ne demande que ça de se faire Ghost , c'est un shit test pour voir si tu priorise la minable personne qu'elle est ou tes intérêts
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plein de taff en retard (par-ce que je fais que de m'occuper d'elle et de ses crises/dramas) donc j'ai des semaines de taff a rattraper en quelques jours. Et ce matin au téléphone elle me râle dessus comme-quoi elle voulait pas que je raccroche alors que j'avais un truc a faire.
Et du coup elle est en train de se faire enculée par son ex
Ave moi
il y a une heure
Frisoti
1h
Après si l'op a des trucs pro à gérer c'est pas cool de la part de la meuf de ne pas capter
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Et du coup elle est en train de se faire enculée par son ex
C'est pas en ayant peur de la perdre qu'elle va me respecter
Les mêmes mecs qui te parlent de simps h24, à genoux devant une meuf et ses caprices par peur de la perdre ahi
Les mêmes mecs qui te parlent de simps h24, à genoux devant une meuf et ses caprices par peur de la perdre ahi
il y a une heure
Pourquoi vous parlez tout de suite à parler d'infidélité justifiée pour une dispute dans un couple c'est chaud non ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
J'ai plein de taff en retard (par-ce que je fais que de m'occuper d'elle et de ses crises/dramas) donc j'ai des semaines de taff a rattraper en quelques jours. Et ce matin au téléphone elle me râle dessus comme-quoi elle voulait pas que je raccroche alors que j'avais un truc a faire.
classique ça des fois c’est juste trop relou une meuf
ma rage est coloniale
il y a une heure
Raison de cuck son mec ça
Ben qu'elle parte alors si elle peut pas me laisser bosser normalement
il y a une heure
Jusqu'au jour ou, en rentrant du taff, l'op découvre que sa femme se fait refaire les niveaux par un nègre ou je ne sais quel allogène chanceux ingénieur.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Ben qu'elle parte alors si elle peut pas me laisser bosser normalement
T'as l'air de pas trop tenir à elle alors tu t'en fous si elle te trompe non ? Que vous soyez en couple ou non
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a une heure
Litaire
1h
Pourquoi vous parlez tout de suite à parler d'infidélité justifiée pour une dispute dans un couple c'est chaud non ?
Ils sont terrifiés de se faire lâcher alors qu'ironiquement c'est exactement ce qu'il faut faire pour se faire traiter comme de la merde puis lâcher comme une merde
il y a une heure
239
Sur ce sujet0