Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
9j
@RadioGenoa sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 jours
FromJVC
9j
@RadioGenoa sur X
Toi tu leur demandes de te réchauffer un plat de lasagnes elles te crachent à la gueule "non mais tu m'as pris pour ta boniche"
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le problème ?
C'est sympa de faire ça.
C'est sympa de faire ça.
On les aurait tondu en 1944, pour collaboration avec l'envahisseur, comme toi
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 jours
Toujours la BBC
@fou
Ils vont en Angleterre
Vite mon grooming gang
Vite mes petites esclaves sexuelles
Vite ma protection politique
Vite mon grooming gang
il y a 9 jours
On les aurait tondu en 1944, pour collaboration avec l'envahisseur, comme toi
Tondre c’est léger comme sanction pour les dégats faits.
Il faut un équivalent
Des jeunes blancs sont morts à cause des aggresseurs que tu as ramenés dans le pays ?
Tu seras exécuter de la même manière dont les innocents se sont fait tuer
Il faut un équivalent
Des jeunes blancs sont morts à cause des aggresseurs que tu as ramenés dans le pays ?
Tu seras exécuter de la même manière dont les innocents se sont fait tuer
il y a 9 jours
Ils vont en Angleterre
Vite mon grooming gang
Vite mon grooming gang
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 jours
A quel moment la propagande suçage de migrant a pu etre aussi forte ?
Sérieusement ?
Je veux dire...
Putain j'irais pas aller taper la discute a des gorilles dehors
Sérieusement ?
Je veux dire...
Putain j'irais pas aller taper la discute a des gorilles dehors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 jours
L'instinct de mère au foyer qui fait la cuisine reste bien ancré dans leurs gênes. Ça valait pas le coup d'essayer de le combattre et de le renier pour finir accroupie dans la boue à servir de la bouillie à des migrants affamés qui n'osent même pas y toucher.
il y a 9 jours
"Prenez des forces et avant de partir égorger nos freres blancs et videz vous les couilles sur nous "
Jpp de ce monde et de ces femmes hyppocrites
Jpp de ce monde et de ces femmes hyppocrites
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 jours
Et les policiers de là-bas on les achète en les laissant "consommer" la "marchandise" gratuitement
Tandis que les familles blanches.... oupsent votre petite fille à disparu. Je me demande bien ou elle est et ce qui lui arrive
Tandis que les familles blanches.... oupsent votre petite fille à disparu. Je me demande bien ou elle est et ce qui lui arrive
il y a 9 jours
Et les policiers de là-bas on les achète en les laissant "consommer" la "marchandise" gratuitement
Au final je me dit que c mérité
il y a 9 jours
88
Sur ce sujet0