ouais j'avais une certaine fierté de cette reprise en main de mon corps mais maintenant tout ça est finalement vain
t'es plus fort que ce que tu crois
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es un gros sac, chaque jour est un legday, ça fait parti du programme
il y a 2 heures
ouais j'avais une certaine fierté de cette reprise en main de mon corps mais maintenant tout ça est finalement vain
Bah non prendre soin de sa santé c'est pas vain. Après faut pas avoir une vie de merde a côté mais c'est un pas dans la bonne direction
il y a 2 heures
Le Pong
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Bah non prendre soin de sa santé c'est pas vain. Après faut pas avoir une vie de merde a côté mais c'est un pas dans la bonne direction
le souci c'est quand la calvitie est arrivé et mon corps qui a atteint ses limites, voila c'est bien ça a prit des années et finalement je suis un vieux parmi les autres et je me fais déboite en bagarre, j'ai stabilisé mais j'aurai du faire ça à 18ans pour etre un alpha baiseur à 30ans pas un chauve 40+
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0