Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boniface
10j
En famille ou au contact de proche je suis super sur plein d'aspect mais arrivé à des discussions avec des inconnues + en ligne je me liquéfie, perd tout naturel et mon cerveau se dissocie complêtement de ma personnalité
Comment vous faites les maîtres à penser onchois
Comment vous faites les maîtres à penser onchois
C'est contre nature les app de rencontres les humains ne sont pas prévu pour fonctionner comme ça
C'est comme être un poisson et avoir du mal à monter à une échelle
Pour un raison inconnue,les full golems dépourvus de subvocalisation et de pensée intérieur s'en sortent très bien
Pour un raison inconnue,les full golems dépourvus de subvocalisation et de pensée intérieur s'en sortent très bien
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est contre nature les app de rencontres les humains ne sont pas prévu pour fonctionner comme ça
C'est rassurant mais je pense pas que ce soit vrai
Ou c'est plutôt inquiétant et j'ai envie que ce soit faux sinon je suis finis socialement si c'est raté un jour raté toujours
Ou c'est plutôt inquiétant et j'ai envie que ce soit faux sinon je suis finis socialement si c'est raté un jour raté toujours
il y a 9 jours
J'aime un peu de tout et toi ? Tu es habillé comment ce soir ? Tu va te doucher sans moi ?
T2t tout type de zik-mu mais pas la sauce école de commercieu, parce qu'il existe vraiment plusieurs types de boite musicalement ?
il y a 9 jours
251
Sur ce sujet0