InscriptionConnexion
:Taranis:

:Chat_danser:
il y a 3 heures
Vivement l'orage ui
:kiss:
il y a 3 heures
Vivement l'orage ui
Pisse moi dessus Taranis
:Anti_depresseurs:
il y a 3 heures
Les dieux nous ont abandonné
GIF
Image
il y a 3 heures
Les dieux nous ont abandonné
GIF
Non il a plein le cul des pd il revient et il est pas content
:Chat_timide:
il y a 3 heures
Vivement l'orage ui
Argonath

Prie L'Auvergne avec moi pour la pluie
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 heures
Non il a plein le cul des pd il revient et il est pas content
Il va nous pisser sur la gueule juste deux ou trois gouttes comme un gros PD avec une chaude pisse
GIF
Image
il y a 3 heures
Il va nous pisser sur la gueule juste deux ou trois gouttes comme un gros PD avec une chaude pisse
GIF
J'ai loupé trois fois la gold shower pas cette fois
:Chat_danser:
il y a 3 heures
Prions Freyr pour une pluie abondante
:Griffith_eclipse_kawaii:
il y a 3 heures
Prions Freyr pour une pluie abondante
Elle pleuvoir quoi elle
:CS_Blabla:
il y a 3 heures
Il manque un N
:Chatlimite:
:mqdefgif3:
:Chatlimiteinverse:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 3 heures
Elle pleuvoir quoi elle
:CS_Blabla:
Freyr n'est pas Freyja, ils sont frères et sœurs jumeaux mais n'ont pas les mêmes tâches
il y a 3 heures
Freyr n'est pas Freyja, ils sont frères et sœurs jumeaux mais n'ont pas les mêmes tâches
Roh je connais pas faut que je me renseigne car je sens que les bourrasques faut que ça pète là
il y a 3 heures
Roh je connais pas faut que je me renseigne car je sens que les bourrasques faut que ça pète là
Dans ce cas-là c'est Njœrd qu'il faut invoquer, lui c'est le Dieu des vents (et de la fortune) dans le panthéon nordique, il est surtout invoqué en mer mais il peut aussi être invoqué sur les côtes j'imagine
:Grigri:

Freyr c'est un Dieu de la fertilité (entre autres) donc la pluie et la maîtrise du soleil lui sont associés, mais c'est plus à des fins agricoles quoi
:griffith_sourire:

Si tu veux du vent qui décoiffe, c'est bien Njœrd (Njörðr) qu'il faut invoquer
:emote:
il y a 2 heures
Dans ce cas-là c'est Njœrd qu'il faut invoquer, lui c'est le Dieu des vents (et de la fortune) dans le panthéon nordique, il est surtout invoqué en mer mais il peut aussi être invoqué sur les côtes j'imagine
:Grigri:

Freyr c'est un Dieu de la fertilité (entre autres) donc la pluie et la maîtrise du soleil lui sont associés, mais c'est plus à des fins agricoles quoi
:griffith_sourire:

Si tu veux du vent qui décoiffe, c'est bien Njœrd (Njörðr) qu'il faut invoquer
:emote:
Je veux mes ptits dieux celtes tout mignons qui défoncent tout pas le folklore nordique je le suis pas
il y a 2 heures
D'ailleurs boris parlait de Taranis sur un de ces articles récemment j'espère que c'est grace à moi
il y a 2 heures
Je veux mes ptits dieux celtes tout mignons qui défoncent tout pas le folklore nordique je le suis pas
Je considère que ce sont des expressions différentes d'une même réalité, moi aussi je préfère les Dieux Celtes, mais pour l'instant j'étudie la mythologie nordique. Une fois terminé je passerai a la mythologie Celte
il y a 2 heures
Je considère que ce sont des expressions différentes d'une même réalité, moi aussi je préfère les Dieux Celtes, mais pour l'instant j'étudie la mythologie nordique. Une fois terminé je passerai a la mythologie Celte
Quand j'ai lu ton message le ciel tonne
:chapproche:
il y a 2 heures
Oui c'est des parallèles que la roue solaire ou soleil noir nous réunisse
il y a 2 heures
Il pleut + orage
:Olivierzoom:
il y a 2 heures