InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/GuyBert65565386

Je pensais qu'il s'agissait d'un vieux random pris pour imager le propos du vieux boomer macroniste moi
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Mais ils existent réellement les boomers Twitter? C'est pas des trolls?
:Philippot:
il y a 2 ans
Je voudrais connaître le
:boomer:
moi persoent
il y a 2 ans
C'est soit un compte de propagande soit un troll, je refuse que des gens puissent être aussi con.
il y a 2 ans
Mais ils existent réellement les boomers Twitter? C'est pas des trolls?
C'est des trolls pour décrédibiliser le macronisme :Ronaldo4:

Y a max 2% de boomax qui savent utiliser les réseaux sociaux :Ronaldo4:

Moins encore qui savent bien écrire et qui utilisent des termes du genre "islamo-gauchiste" :Ronaldo4:
il y a 2 ans
cette caricature du boomer qui cherche a voir la photo de lui qu'il est en train de prendre, une putain de gueule de con qui comprend rien a la technologie, fils de pute de merde de boomer
il y a 2 ans
Putain ce genre de type qui fout la haine
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Calmez-vous c'est évidemment un troll
il y a 2 ans
cette caricature du boomer qui cherche a voir la photo de lui qu'il est en train de prendre, une putain de gueule de con qui comprend rien a la technologie, fils de pute de merde de boomer
Mais THIS bordel
:oss_moqueur:

Ce putain d'attardé congénital
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ahiii c'est vrai qu'il est tout pincer on dirait qu'il a sucé un citron
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Y a des dizaines de comptes comme ça sur Twitter ce sont des trolls
:cafe:
il y a 2 ans
Calmez-vous c'est évidemment un troll
Certainement mais notre haine des boomers nous aveugle, on est comme des chiens de chasse face à un lapin
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image

Bordel
:nez:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
C'est des trolls pour décrédibiliser le macronisme :Ronaldo4:

Y a max 2% de boomax qui savent utiliser les réseaux sociaux :Ronaldo4:

Moins encore qui savent bien écrire et qui utilisent des termes du genre "islamo-gauchiste" :Ronaldo4:
trolls payés par l'état
:risibo:

bon dans le tas doit yen avoir 1 ou 2 de vrai quand même
bite

il y a 2 ans
Je voudrais connaître le
:boomer:
moi persoent
Le boomer originel bordel
:watame_surprise:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
trolls payés par l'état
:risibo:

bon dans le tas doit yen avoir 1 ou 2 de vrai quand même
Comme sur le 18 25, tu as les trolls et tu as les ahuris qui ne comprennent rien et qui les imitent en étant sérieux
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Y a des dizaines de comptes comme ça sur Twitter ce sont des trolls
Ce sont pas des trolls ça prendrait trop de temps et pas assez évident/drôle pour être un troll
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Ce sont pas des trolls ça prendrait trop de temps et pas assez évident/drôle pour être un troll
Des false flags si tu préfères, 90% des gauchistes/droitards débiles sur Twitter sont des false flags crées par l'autre camp dans le but de faire passer leurs adversaires pour des abrutis ou des fous dangereux
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Y a des gens qui ont du temps à tuer je t'assure que ce sont des trolls, des comptes du type Jean-Bernard Poitou chef d'entreprise à la retraite #Macron #Vaccine #Anticomplotistes y en a à la pelle et leurs propos sont beaucoup trop caricaturaux pour ne pas être des trolls
il y a 2 ans
Des false flags si tu préfères, 90% des gauchistes/droitards débiles sur Twitter sont des false flags crées par l'autre camp dans le but de faire passer leurs adversaires pour des abrutis ou des fous dangereux
This je crois que tout le monde va devenir fou là-bas si c'est pas déjà fait
:ahi:
il y a 2 ans