Ce sujet a été résolu
Je pensais qu'il s'agissait d'un vieux random pris pour imager le propos du vieux boomer macroniste moi
il y a 2 ans
C'est soit un compte de propagande soit un troll, je refuse que des gens puissent être aussi con.
il y a 2 ans
Denikine
2 ans
Mais ils existent réellement les boomers Twitter? C'est pas des trolls?
C'est des trolls pour décrédibiliser le macronisme :Ronaldo4:
Y a max 2% de boomax qui savent utiliser les réseaux sociaux :Ronaldo4:
Moins encore qui savent bien écrire et qui utilisent des termes du genre "islamo-gauchiste" :Ronaldo4:
Moins encore qui savent bien écrire et qui utilisent des termes du genre "islamo-gauchiste" :Ronaldo4:
il y a 2 ans
cette caricature du boomer qui cherche a voir la photo de lui qu'il est en train de prendre, une putain de gueule de con qui comprend rien a la technologie, fils de pute de merde de boomer 

il y a 2 ans
Putain ce genre de type qui fout la haine
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Mais THIS bordel
Ce putain d'attardé congénital
Ce putain d'attardé congénital
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Calmez-vous c'est évidemment un troll
Certainement mais notre haine des boomers nous aveugle, on est comme des chiens de chasse face à un lapin
il y a 2 ans
C'est des trolls pour décrédibiliser le macronisme :Ronaldo4:
trolls payés par l'état
bon dans le tas doit yen avoir 1 ou 2 de vrai quand même
bite
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Je voudrais connaître le
moi persoent
Le boomer originel bordel
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
trolls payés par l'état
Comme sur le 18 25, tu as les trolls et tu as les ahuris qui ne comprennent rien et qui les imitent en étant sérieux
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Y a des dizaines de comptes comme ça sur Twitter ce sont des trolls
Ce sont pas des trolls ça prendrait trop de temps et pas assez évident/drôle pour être un troll
il y a 2 ans
Ce sont pas des trolls ça prendrait trop de temps et pas assez évident/drôle pour être un troll
Des false flags si tu préfères, 90% des gauchistes/droitards débiles sur Twitter sont des false flags crées par l'autre camp dans le but de faire passer leurs adversaires pour des abrutis ou des fous dangereux
il y a 2 ans
Y a des gens qui ont du temps à tuer je t'assure que ce sont des trolls, des comptes du type Jean-Bernard Poitou chef d'entreprise à la retraite #Macron #Vaccine #Anticomplotistes y en a à la pelle et leurs propos sont beaucoup trop caricaturaux pour ne pas être des trolls
il y a 2 ans
Des false flags si tu préfères, 90% des gauchistes/droitards débiles sur Twitter sont des false flags crées par l'autre camp dans le but de faire passer leurs adversaires pour des abrutis ou des fous dangereux
This je crois que tout le monde va devenir fou là-bas si c'est pas déjà fait
il y a 2 ans