Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien fait en vrai
prochaine maj en septembre
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
toyawa
3h
ton truc c'est con en fait, est ce qu'on peut acheter des biens immobiliers ? si oui j'achete tout les hotels les plus luxueux du monde partout dans le monde et si je peux un abonnement à vie avec jet privé et entretien, plus je commande toute les bagnoles de toute les marques et je les fous dans un parking privé de mes hotels et j'achete aussi microsoft, sony, nintendo, warner bros, netflix, mcdonalds, nestlé, je fais une razia monopoly en fait et ensuite je vis des profits générés par mes entreprises
Impossible tout profit ou possession de Sera retirer à la fin
Ave moi
il y a 3 heures
Bah juste une semaine de vacances a Istanbul ça me suffira
Oui c'est cool
Ave moi
il y a 3 heures
Impossible tout profit ou possession de Sera retirer à la fin
j'avais mal lu c'est débile, je fais absolument rien
il y a 3 heures
j'avais mal lu c'est débile, je fais absolument rien
Tu sais pas profiter de la vie alors
Ave moi
il y a 3 heures
Je fais péter un max la planète je pense...
Je rachète toutes les banques et fout le bordel
il y a 3 heures
Crédit illimité mais juste Une semaine pas plus et pas le droit d'épargner ou acheter des trucs pour les revendre après une semaine tout vos achats vous sera confisqué
J'achète le monde et je passe plein de lois pour moi
il y a 3 heures
Varg
3h
Je fais péter un max la planète je pense...
Comment lol
Ave moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'achète le monde et je passe plein de lois pour moi
Le monde est pas à vendre
Ave moi
il y a 3 heures
Juifs
3h
j'achète cash toutes les maisons et apparts de ma ville
En fin de semaine toute possession et profit te sera retiré
Ave moi
il y a 3 heures
J'engagerai des dizaines de milliers de mercenaires pour prendre d'assaut les lieux de pouvoirs en Europe et détruire tout le noyau mafieux qui y règne
Il me faudra également payer les meilleurs outils IA et hackers pour accéder au maximum de données, ça ne suffira probablement pas, mais en une semaine il y a largement assez de temps pour soulager considérablement la société de la présences de tous ses parasites, les russes se feront une joie d'accepter quelques milliards contre la plus grosse cyber-attaque de l'histoire
Pourquoi pas aussi en profiter pour vaporiser certains endroits qui sont le symbole du mensonge et de l'allienation humaine
Il me faudra également payer les meilleurs outils IA et hackers pour accéder au maximum de données, ça ne suffira probablement pas, mais en une semaine il y a largement assez de temps pour soulager considérablement la société de la présences de tous ses parasites, les russes se feront une joie d'accepter quelques milliards contre la plus grosse cyber-attaque de l'histoire
Pourquoi pas aussi en profiter pour vaporiser certains endroits qui sont le symbole du mensonge et de l'allienation humaine
il y a 3 heures
Tu sais pas profiter de la vie alors
une semaine c'est juste une montée de drogue et apres ya la retombée qui rend ultra dépressif, la vie heureuse est un marathon pas un sprint, je prefere rien faire que d'etre en manque tout le reste de ma vie, c'est un poison, un enfer meme la semaine paradisiaque et le retour au réel douloureux
il y a 3 heures
Zou
3h
J'engagerai des dizaines de milliers de mercenaires pour prendre d'assaut les lieux de pouvoirs en Europe et détruire tout le noyau mafieux qui y règne
Extraordinaire c'est possible je pense en plus
Ave moi
il y a 3 heures
Extraordinaire c'est possible je pense en plus
Bien sûr que c'est possible il faut juste être extrêmement riche
Y'a que l'argent qui permet aux puissants de se maintenir là où ils sont, rien d'autre.
Y'a que l'argent qui permet aux puissants de se maintenir là où ils sont, rien d'autre.
il y a 3 heures
Il y en a bien qui ont déjà acheté tout l'occident.
Oui c'est vrai
Ave moi
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0