InscriptionConnexion
rth
rth
3h
ils jouent même pas wow

que des jeux multijoueur et sans scénario

ça révèle peut-être qu'ils jouent peu aux jeux vidéos ou alors que dans l'ensemble très peu de chômage dans cette gen

ça voudrai dire que seulement le 30% de la gen Y (millenial) travaillerai et le reste est inapte ?
Toute façon, les jeux vidéo meurs.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Comment tu veux discuter serieusement avec des kheys basiques pareil
:mains:

Jsuis sur il joue a des emulateurs ce pti batard
:Danyzoom:
Putin on en tiens un bon la, je te laisse dans ton délire
:selection:
il y a 2 heures
Putin on en tiens un bon la, je te laisse dans ton délire
Entre l'autiste qui va répondre sur 5 pages pour avoir le dernier mot et celui qui lache un derniere message en fuyant car il sent qu'il est dans la sauce
:Dany_rigole3:

Au moins tu te feras pas humilier plus longtemps
:Danygene:

Putain de macaque
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Entre l'autiste qui va répondre sur 5 pages pour avoir le dernier mot et celui qui lache un derniere message en fuyant car il sent qu'il est dans la sauce
:Dany_rigole3:

Au moins tu te feras pas humilier plus longtemps

Putain de macaque
:Jesusfourire:
Y'a aucune argumentation, pas de discussion, tu réponds des messages random, fait un monologue en insultant, + tu ose finir tes phrases par low et macaque, y'a rien à faire de toi t'es déjà au fond du goufre le QI à 2 chiffres

Et vu que t'a l'air de comprendre que les insultes, je te pisse à la raie fils de pute

Allez bloqued
il y a 2 heures
Y'a aucune argumentation, pas de discussion, tu réponds des messages random, fait un monologue en insultant, + tu ose finir tes phrases par low et macaque, y'a rien à faire de toi t'es déjà au fond du goufre le QI à 2 chiffres

Et vu que t'a l'air de comprendre que les insultes, je te pisse à la raie fils de pute

Allez bloqued
"Jte laisse dans ton delire"

Et revient chouiner apres

"Agngn heuu bloqué"
:simp:

Évidemment que tu me bloque je t'humilie devant tout le monde.
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ça alors, le cross platform et les grandes avancées faites pour dialoguer en vocal avec d'autres joueurs les poussent à jouer sur des jeux communautaire plutôt qu'en solo sur un jeux qui se finit en 2 semaines max. Qui aurait pu l'imaginer.
:alice26:
:Cigaree:
il y a 2 heures