Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rth
3h
ils jouent même pas wow
que des jeux multijoueur et sans scénario
ça révèle peut-être qu'ils jouent peu aux jeux vidéos ou alors que dans l'ensemble très peu de chômage dans cette gen
ça voudrai dire que seulement le 30% de la gen Y (millenial) travaillerai et le reste est inapte ?
que des jeux multijoueur et sans scénario
ça révèle peut-être qu'ils jouent peu aux jeux vidéos ou alors que dans l'ensemble très peu de chômage dans cette gen
ça voudrai dire que seulement le 30% de la gen Y (millenial) travaillerai et le reste est inapte ?
Toute façon, les jeux vidéo meurs.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu veux discuter serieusement avec des kheys basiques pareil
Jsuis sur il joue a des emulateurs ce pti batard
Jsuis sur il joue a des emulateurs ce pti batard
Putin on en tiens un bon la, je te laisse dans ton délire
il y a 2 heures
Putin on en tiens un bon la, je te laisse dans ton délire
Entre l'autiste qui va répondre sur 5 pages pour avoir le dernier mot et celui qui lache un derniere message en fuyant car il sent qu'il est dans la sauce
Au moins tu te feras pas humilier plus longtemps
Putain de macaque
Putain de macaque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Entre l'autiste qui va répondre sur 5 pages pour avoir le dernier mot et celui qui lache un derniere message en fuyant car il sent qu'il est dans la sauce
Putain de macaque
Putain de macaque
Y'a aucune argumentation, pas de discussion, tu réponds des messages random, fait un monologue en insultant, + tu ose finir tes phrases par low et macaque, y'a rien à faire de toi t'es déjà au fond du goufre le QI à 2 chiffres
Et vu que t'a l'air de comprendre que les insultes, je te pisse à la raie fils de pute
Allez bloqued
Et vu que t'a l'air de comprendre que les insultes, je te pisse à la raie fils de pute
Allez bloqued
il y a 2 heures
Y'a aucune argumentation, pas de discussion, tu réponds des messages random, fait un monologue en insultant, + tu ose finir tes phrases par low et macaque, y'a rien à faire de toi t'es déjà au fond du goufre le QI à 2 chiffres
Allez bloqued
Allez bloqued
"Jte laisse dans ton delire"
Et revient chouiner apres
"Agngn heuu bloqué"
Évidemment que tu me bloque je t'humilie devant tout le monde.
Et revient chouiner apres
"Agngn heuu bloqué"
Évidemment que tu me bloque je t'humilie devant tout le monde.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ça alors, le cross platform et les grandes avancées faites pour dialoguer en vocal avec d'autres joueurs les poussent à jouer sur des jeux communautaire plutôt qu'en solo sur un jeux qui se finit en 2 semaines max. Qui aurait pu l'imaginer.
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0