InscriptionConnexion
les tweet en bas disait qu'un mec a parié 284k sur islam
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Je peux plus les supporter la troupe là, avec leur bête de foire insupportable ...
il y a 5 heures
Ce vol de merde il a pris les trois derniers rounds Ian
il y a 5 heures
Ce vol de merde il a pris les trois derniers rounds Ian
Non il perd le 4éme et le 5éme sur un lay & pray de makhachev, il gagne seulement le 3éme.
il y a 5 heures
Non il perd le 4éme et le 5éme sur un lay & pray de makhachev, il gagne seulement le 3éme.
Sur le 4ème c'est un lay and pray par contre sur le 5ème round Islam l'avait en position dominante IRL tu sors pas de ça
:cr7chapeau1:

Pour moi Islam perd le 4ème et gagne le 5ème
il y a 5 heures
Sur le 4ème c'est un lay and pray par contre sur le 5ème round Islam l'avait en position dominante IRL tu sors pas de ça

Pour moi Islam perd le 4ème et gagne le 5ème
Vu le différenciel d'énergie y a moyen que Garry eût réussi à se dégager de là tôt ou tard, c'était un peu un lay & pray même si effectivement il avait une bonne position avec son triangle de corps.
il y a 5 heures
Donc ils ont changé les règles pour qu'on se retrouve à voir un mec qui fait du controle sans mettre de coups
il y a 5 heures
C'est vraiment regrettable pour Garry qu'il ai pas mis la gomme dans la 5ème reprise pour essayer de finir le combat, Makhachev était usé et lui était encore assez frais.
il y a 2 heures
Donc ils ont changé les règles pour qu'on se retrouve à voir un mec qui fait du controle sans mettre de coups
Bon bah même le main event était nul à chier quoi
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 heures