InscriptionConnexion
T'es là toi
:Chat_danser:
Je me suis réveillée
:zero-two-hype:
il y a 7 heures
Je me suis réveillée
:zero-two-hype:
Tu penses quoi du combat au fait? Ian est il si loin de le battre son sol est plutôt bon
:chapproche:

A moins qu'islam s'amuse à monter sur son dos comme un singe je vois une possibilité pour lui
il y a 6 heures
Je me réveille pile poil pour le combat
:frodo:
il y a 6 heures
Tu penses quoi du combat au fait? Ian est il si loin de le battre son sol est plutôt bon

A moins qu'islam s'amuse à monter sur son dos comme un singe je vois une possibilité pour lui
Comme Tom Aspinall l'a dit, Makhachev va en choquer beaucoup avec sa force
:Heuss_Lenfoire:

En welter il est clairement au top de sa forme

Belal Muhammad (qui a eu un combat serré avec Ian Garry quand même) se faisait laminer par la team Khabib selon ses propres dires

Mais tout peut arriver
il y a 6 heures
Ce qui m'étonne c'est qu'un cuck vegan gauchiste comme Ian Garry est allé si loin dans l'UFC

Clairement le mec a un talent de malade car être une victime mentalement + ne pas manger de la viande et être quand même au sommet du monde ? Respect
il y a 6 heures

Ca va être tendu je pense que Ian va perdre par décision
:miaou:
il y a 6 heures
:risiboxe:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Comme Tom Aspinall l'a dit, Makhachev va en choquer beaucoup avec sa force

En welter il est clairement au top de sa forme

Belal Muhammad (qui a eu un combat serré avec Ian Garry quand même) se faisait laminer par la team Khabib selon ses propres dires

Mais tout peut arriver
j'aurais préféré que ce soit Rakhmonov mais ces jambes en mousse là, tant mieux pour l'irlandais ce sera europe contre moyen orient c'est cool comme affrontement on va voir moi je mets une piece sur ian pour sa capacité à contrer les mises au sol avec des pieds tres loin
:Chat_timide:
il y a 6 heures
j'aurais préféré que ce soit Rakhmonov mais ces jambes en mousse là, tant mieux pour l'irlandais ce sera europe contre moyen orient c'est cool comme affrontement on va voir moi je mets une piece sur ian pour sa capacité à contrer les mises au sol avec des pieds tres loin
:Chat_timide:
Moyen-Orient ? Les musulmans ont justement zéro bons combattants à l'UFC à part les blancs du caucase qu'ils sont obligés de sucer comme si leur force venait du fait qu'ils soient musulmans
:cr7chapeau1:

Littéralement la pire fanbase de l'UFC

C'est pour ça que même si j'aime Makhachev j'aurais aimé qu'il perde pour voir ses fans du tiers monde pleurnicher
il y a 6 heures
Islam va gas out 100%

Même si c'est fatiguant pour Garry aussi il a l'air plus relax
il y a 6 heures
Moyen-Orient ? Les musulmans ont justement zéro bons combattants à l'UFC à part les blancs du caucase qu'ils sont obligés de sucer comme si leur force venait du fait qu'ils soient musulmans

Littéralement la pire fanbase de l'UFC

C'est pour ça que même si j'aime Makhachev j'aurais aimé qu'il perde pour voir ses fans du tiers monde pleurnicher
Blanc du caucase on me l'a jamais faite celle avec ces tetes
il y a 6 heures
Ian est ok ça joue
:Alice_blonde:
il y a 6 heures
Blanc du caucase on me l'a jamais faite celle avec ces tetes
C'est la barbe qui te fait croire ça clé, sans barbe c'est des gwerons

Image Image

Les musulmans moyen orientaux ont zéro bons combattants et sont obligé de sucer ailleurs
il y a 6 heures
Un tsé pied bouche
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Ma prédiction : victoire serrée d'Islam

Ian Garry récupère bien et défend bien au sol

Je vois pas Islam le soumettre ou le mettre KO et je pense que Garry va faire quelques dégats
il y a 6 heures
Garry est mort
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Ca sent bon mes ptits clés pour IAN
:Chat_danser:
il y a 6 heures
Comme prédit Islam se fatigue
il y a 6 heures
ouais pas mal